Nouvelle octobrette !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Vout68

Nouvelle octobrette !

Message par Vout68 »

Bonjour à vous toutes et à vous tous !

Je voulais vous faire part d'une bonne nouvelle... Pour nous, l'année 2007 rime avec beaucoup de changement... Comme certaines (et certains) d'entre vous le savez déjà peut-être, nous avons enménagé dans notre "home-sweet-home" depuis la fin janvier 2007, très exactement le 27 janvier... Nous nous plaisons vraiment beaucoup dans notre nouvelle demeure, les enfants sont enchantés, bref tout baigne !

J'aurais dû avoir mes règles justement durant ce fameux déménagement et ne voyant rien venir, le 30 janvier, alors que je devais aller en commissions en fin de journée, j'ai décidé d'acheter une boîte de 2 tests de grossesse clearblue...

Le lendemain matin, jour de l'anniversaire de notre rencontre avec celui qui est devenu mon mari (nous nous sommes rencontrés il y a 15 ans !), je fais un des tests sans grande conviction... et oh surprise ! Il était positif !!!! J'étais tellement étonnée que j'ai annoncé cela à mon chéri comme ça, sans aucune préparation... Il était surpris, mais ravi ! Nous pensions effectivement augmenter la famille, mais peut-être pas tout de suite ! Disons que nous avons été transportés par les derniers préparatifs avant le déménagement ;-) !...

Si je ne l'ai pas annoncé avant, c'est parce que je connais une amie proche qui est membre de bebe.ch et nous voulions d'abord l'annoncer à notre proche famille... Je ne voulais pas que mon amie l'apprenne par le site...

J'ai eu mes règles pour la dernière fois le 28 décembre 2006 et mon premier rendez-vous chez mon gynéco est prévu pour le 2 mars ! J'ai hâte d'y être ! Je n'ai pas essayé de calculer la date du terme, car j'ai des cycles un poil longs (32-35 jours)..., mais normalement, je devrais être une octobrette !

Je conclue ce message non sans avoir une petite pensée pour speedy-mama... J'ai un pincement au coeur en pensant à elle, car elle doit être en train de vivre des moments très douloureux et comme elle ne s'est pas manifestée sur ce site depuis plusieurs jours, c'est d'autant plus dur pour nous !... Si quelqu'un à des nouvelles..., merci de nous renseigner...

Merci d'avoir lu mon "roman" jusqu'au bout ! Quand je me mets à écrire, je ne peux plus m'arrêter et encore pardon de ne pas avoir annoncer ma grossesse plus tôt ! J'espère que mon gynéco me dira que tout va bien... Pour le moment, je n'ai pas de nausées (comme pour mes 2 précédentes grossesses)... Ce qui me fait paniquer, c'est cette amnio que je vais peut-être devoir faire, car j'ai bientôt 39 ans... J'ai un peu la trouille !... Mais allons y par étape ! J'attends donc d'être rassurée par mon gynéco et ensuite, on verra...

Bizzz...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
piccolotte

Félicitations!

Message par piccolotte »

Félicitations! Effectivement que de changement! Mais que du bonheur! ;o)

piccolotte

babies

valtatam

Félicitations! Une nouvelle

Message par valtatam »

Félicitations! Une nouvelle maison, un nouveau bébé eh ben vous faites pas les choses à moitié...Bienvenue chez les octobrettes, gros bisous
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007

Pat70

Ahhh, c'est info publique

Message par Pat70 »

Ahhh, c'est info publique alors... :)
Toutes mes féliciations!!! y'a du bon dans :
Disons que nous avons été transportés par les derniers préparatifs avant le déménagement ;-)

j'adore la phrase!

Je te rajoute à la Grande liste des bébés 2007 du site en attendant, je te calcule 28 décembre + 280 jours = 4 octobre, tu nous rediras si la date est différente à ton 1er RV.

En attendant, tu peux aller voir les octobrettes, post en cours:
Octobrettes 3 elles vont être contente d'avoir une de plus!

Grosses bises à toi et ta famille!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
louloune

félicitations... j'aurai

Message par louloune »

félicitations...
j'aurai fait la même chose que toi si j'avais su que je connaissais qqun sur le site...
tout de bon et je te tiens les pouces pour le rdv et l'amnio

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
mirnaz

Félicitations!!

Message par mirnaz »

BEn dis donc.. quelle bonne nouvelle..
C'est super..

bonne grossesse!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
val_77

Félicitations

Message par val_77 »

Félicitations et bienvenue chez les octobrette!!!
val

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre