Chambres paratgées

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
stéphanie

Chambres paratgées

Message par stéphanie »

Je me permets de poster ce sujet dans grossesse car je suis enceinte du 4ème pour juillet 2007. Nous avons 3 chambres d'enfants. On aimerait mettre les deux filles ensemble. Quand devrait on faire le déménagement je pensais vers le mois d'avril ? Que pensez-vous ? Avez vous dû mettre vos petits bouts ensembles pour dormir et comment cela se passe-t-il ? Votre avis m'intéresse. Merci
poupon

hello moi c'est different

Message par poupon »

hello
moi c'est different car j'attends le 3 on a un 4 pieces donc 3 chambre, par choix on a fait une chambre avec tout les armoire (j'ai horreur des armoire dans les chambres a coucher) hihi donc du coup on as qu'une chambre pour les enfants les deux mecs dorme depuis toujours dans la meme chambre et bebe au debut sera dans sont lit dans la notre et apres partagera celle des grands je sais pas ce que ça va donner on verra bien. je pense que meme si tu le fait maintenant au moins tu sais que ca va jouer.
bisous a bientot
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
pincette

RE

Message par pincette »

Nous avons mis les 2 garçons dans la meme chambre aux alentours du mois d'avril et leur petite soeur est née début Juillet.

Ils adorent et l'aîné qui avait des problèmes de sommeil n'en a plus du tout !!

En plus 9 fois sur 10 on les retrouve les 2 dans le meme lit !

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
stéphanie

Merci pour vos réponses.

Message par stéphanie »

Merci pour vos réponses. @lydivane. Je leur ai expliqué, en faite on leur donne notre chambre à coucher (plus grandes) comme ça elles ont quelque chose de nouveau. Ce sera leur chambre et pas "tu es dans ma chambre". On va refaire un peu la déco avec elles se sera chouette. Une bonne soirée à toutes
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre