Bouhou je suis malade!!
Bouhou je suis malade!!
Je suis malade comme un chien depuis dimanche!! Nez bouché à 100%, nez rouge bien entendu et tête comme une pastèque. En plus avec les nausées, je vous explique pas le tableau je suis HS!! Et en plus je ne peux rien prendre à part des dafalgan et de l'eau salée pour le nez...super :(((. J'en ai marre!!!
ma pauvre. Je sais ce que
ma pauvre. Je sais ce que c'est.
si jamais si t'as de la toux, y'a des sirop homépathique.
essaie le miel chaud avec du miel (même si c'est pas top avec les nausées)...
bon courage et dis toi qu'au moins, même si t'as plus de voix, tu peux toujours papoter sur bebe.ch ;o)
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rdv 12/02/07 : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
si jamais si t'as de la toux, y'a des sirop homépathique.
essaie le miel chaud avec du miel (même si c'est pas top avec les nausées)...
bon courage et dis toi qu'au moins, même si t'as plus de voix, tu peux toujours papoter sur bebe.ch ;o)
Louloune

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rdv 12/02/07 : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
essaie le jus d'orange frais
essaie le jus d'orange frais pressé..
tu peux aussi aller dans la salle de bains et repirer la vapeur d'eau chaude (ça peut être plus agérable à respirer que l'air sec de nos maisons)...
bon courage et n'oublie pas le labello autour du nez autrement t'auras la tête d'un ourson si tu pèle après ;oD

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
tu peux aussi aller dans la salle de bains et repirer la vapeur d'eau chaude (ça peut être plus agérable à respirer que l'air sec de nos maisons)...
bon courage et n'oublie pas le labello autour du nez autrement t'auras la tête d'un ourson si tu pèle après ;oD

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
ho ma pauvre
je sais ce que c'est...j'ai eu ça y a pas longtps par contre tu peux mettre du vibrocil dans le nez c'est des gouttes c'est mon gygy qui m'a prescrit et bébé risque rien.
biz
<
1er RDV 10.01.07 : bb va bien,mesure 17mm son coeur bat ouf!
2ème RDV : le 7.02.07 tri-test
DPA : 21.8.07 (selon gygy à reconfirmer) 18.8.07 (selon moi;-)
biz
<

1er RDV 10.01.07 : bb va bien,mesure 17mm son coeur bat ouf!
2ème RDV : le 7.02.07 tri-test
DPA : 21.8.07 (selon gygy à reconfirmer) 18.8.07 (selon moi;-)
Salut valé !
alors... tu vas mieux? Je l'espère ...
Si j'ai bien compris, tu es tombée malade pendant tes 4 jours de congé? Pas de chance!
Reposte-toi bien et bon rétablissement.
Sananda
Si j'ai bien compris, tu es tombée malade pendant tes 4 jours de congé? Pas de chance!
Reposte-toi bien et bon rétablissement.
Sananda
Coucou, Ca va un peu mieux,
Coucou, Ca va un peu mieux, je suis allée chez mon médecin hier après midi, verdict : sinusite!! J'ai eu droit à un vrai spray pour le nez... ah quel soulagement!! Je peux respirer normalement pendant 2 heures maintenant!! Oui malade pendant mes jours de congé!!quelle poisse, mais bon vu que j'ai un certificat médical, je pourrai les récupérer. En tout cas t'est gentille de prendre de mes nouvelles. Bisous

![]()
![]()
![]()
![]()
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007

DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007