@ mariece
Newbaby, il faudrait enlever
Newbaby, il faudrait enlever ta signature pimpmyspace, car ça rajoute une pub pour eux tout en haut à gauche de chaque page où tu mets un post. tu le vois?
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
coucou merci les filles dit
coucou
merci les filles dit newbaby tu arrive pas a rentre en contact avec elle c'est ca???
bon ben dommage pour elle j'aurais pense qu'elle avait deja sont bebe dans les bras.
biz
a>href="http://lilypie.com">
merci les filles dit newbaby tu arrive pas a rentre en contact avec elle c'est ca???
bon ben dommage pour elle j'aurais pense qu'elle avait deja sont bebe dans les bras.
biz

-
Coucou les filles,
Ben depuis hier soir je ne pouvais plus venir sur le site, il était en travaux... Donc je pouvais pas donné de nouvelles.
Pour info: j'avais rendez-vous avec mon gigi ce matin. J'ai déjà passé une nuit horrible, j'ai quasi pas dormi, je crois que je me réveillais toute les demi-heures soit parce que j'avais mal au bassin soit mal au ventre.
Mon gigi, m'a dit comme d'hab que mon col n'est pas ouvert, mais que je vais bien et que bébé aussi. Et apparement une grossesse peut durer jusqu'à 42, donc je peux encore attendre.
Mais depuis que je suis rentré, j'ai denouveau des contractions toute les 10mn. Franchement là je déprime à fond, car je suis sur que c'est à nouveau un faux travail.
Maintenant je vais prendre un bain, et pleurer un coup, car j'en ai vraiment besoin.
Merci beaucoup d'avoir pensée à moi. Ca me fait tellement plaisir...
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
A 38 SA et 4 jours bébé pèse 2kg700....
Et a 40 SA bébé pèse 3kg100 et est très très bien au chaud...
Ben depuis hier soir je ne pouvais plus venir sur le site, il était en travaux... Donc je pouvais pas donné de nouvelles.
Pour info: j'avais rendez-vous avec mon gigi ce matin. J'ai déjà passé une nuit horrible, j'ai quasi pas dormi, je crois que je me réveillais toute les demi-heures soit parce que j'avais mal au bassin soit mal au ventre.
Mon gigi, m'a dit comme d'hab que mon col n'est pas ouvert, mais que je vais bien et que bébé aussi. Et apparement une grossesse peut durer jusqu'à 42, donc je peux encore attendre.
Mais depuis que je suis rentré, j'ai denouveau des contractions toute les 10mn. Franchement là je déprime à fond, car je suis sur que c'est à nouveau un faux travail.
Maintenant je vais prendre un bain, et pleurer un coup, car j'en ai vraiment besoin.
Merci beaucoup d'avoir pensée à moi. Ca me fait tellement plaisir...

ben je pense bien a toi es
ben je pense bien a toi es j'espere que ce n'es pas un faux travaille bisous

-
si mon gigi dit 42, désolée mais je le crois et perso ça change pas le prix du lait....
Et ma barette peut continuer jusqu'à 105 semaines si j'le veux...
Et ma barette peut continuer jusqu'à 105 semaines si j'le veux...

-
-
Je pense très fort à Toi
Je pense très fort à Toi Mariece...
Je sais ce que c'est aussi l'attente....
Bisous
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Je sais ce que c'est aussi l'attente....
Bisous
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Vous êtes trop gentil!!
Franchement les filles, je vous trouve vraiment sympa, et ça me réchauffe le coeur, que vous pensiez à moi.
Comme prévu, j'ai pris un bain, et pleurer un coup et ça fait trop de bien...
J'ai des contractions assez violentes depuis 1h30 toute les 5-8 mn... Donc j'attends encore un peu pour tél à la mat. Mais j'éspère sincèrement que toute cette douleur ne soit pour rien....
Donc les filles, je vous fais pleins de gros becs et à tout bientôt...
Comme prévu, j'ai pris un bain, et pleurer un coup et ça fait trop de bien...
J'ai des contractions assez violentes depuis 1h30 toute les 5-8 mn... Donc j'attends encore un peu pour tél à la mat. Mais j'éspère sincèrement que toute cette douleur ne soit pour rien....
Donc les filles, je vous fais pleins de gros becs et à tout bientôt...

-
On est avec Toi
On est avec Toi Mariece.....
BIZ
MACSOURISVERTE

BIZ
MACSOURISVERTE