Redormin de Zeller

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sady

Redormin de Zeller

Message par Sady »

Hello les copinautes,

Il y a quelques jours, l'une d'entre vous nous avait dit prendre des REDORMIN et que depuis, elle dormait comme un loire.

J'ai donc décidé d'aller en acheter ... ce qui n'a pas été facile ! je suis tombée sur une pharmacienne qui ne voulait pas me les vendre puisque j'étais enceinte ... elle m'a demandé d'appeler gygy mais on était samedi.

La raison évoquée était que la Valeriane peut causer des problèmes au foie du BB ???? Je lui ai demandé la notice et sur celle-ci rien de particulier n'était mentionné à l'égard des femmes enceintes ou plutôt, rien ne s'opposait à ce qu'une femme en enceinte en prenne.

La dessus j'ai fait le forcing et suis parvenue à repartir avec mes Redormin.

Donc hier soir, j'en prends deux et me réjouis de pouvoir enfin passer une bonne nuit .. et bien non que neni !!!

Encore une nuit galère !!!

A celles qui prennent ou qui ont pris Redormin, pourriez-vous me dire si pour vous, plusieurs jours ont été nécessaires avant que cela soit efficace ?

Merci

Sady
mirnaz

Coucou Sady

Message par mirnaz »

c'est moi, qui t'avais parlé du Re dormin. Et c'est mon gynéco qui me l'a préscrit, donc je lui fait confiance. Je pense que s'il y avait un problème pour le bébé, il m'en aurait parlé...

Pour moi, l'effet a été immédiat. Mais je me suis demandé si c'était le fruit du hasard, parce que j'avais passé 10 jours de m*** pour dormir, donc dès que j'ai pris ces pilules, le soir même je dormais comme un bébé. Pis, j'ai essayé de ne pas en prendre un soir pour voir si c'était bien ça qui m'aidait. Et effectivement la nuit fut catastrophique. Réveillée chaque deux heures et dur dur de me rendormir.
Donc, le lendemain j'en ai repris. Mais cette fois ci.. ça a pas été si miraculeux que les autres nuits. Je dirais que je me suis réveillée plusieurs fois, par contre, j'ai eu l'impression de plus vite me rendormir.

Peut-être faut-il le prendre plusieurs jour pour que ce soit efficace. J'espère que ça marchera sur toi.

VOilà pour mon expérience

bises et bon dimanche

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
Sady

Merci Mirnaz ! Encore juste

Message par Sady »

Merci Mirnaz !

Encore juste une petite question, tu en prends 2 ou 3 ?

Bon dimanche à toi aussi !

Bisoux

Sady

mirnaz

@sady

Message par mirnaz »

Re-coucou..

J'en prend deux. Je crois pas qu'il faille en prendre plus..

par contre, j'ai vu qu'on peut également en donner aux enfants.

Moi,j'en ai donné une pastille à mon fils, (bon, il a bientôt 11 ans). Il a des soucis de sommeil aussi. çA a l'air de l'avoir aidé. Mais je ne lui en donnerais pas chaque nuit quand même.

J'espère vraiment que ça t'aidera. Parce que ce foutu sommeil.. Quand on arrive pas à dormir la journée est quasiment foutue! Ou c'est peut-être moi, mais je ne supporte pas d'être tout le temps fatiguée..

Bisou

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
vivinette

Hihi quand j'en prenais les

Message par vivinette »

Hihi quand j'en prenais les 2 premiers jours sa ma rien fait... mais le troisieme jai dormis 18h mdr
enfin voila pour mon experiance

biz

vivi

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image hosted by ImageShack

Répondre