HELP... Dent de sagesse douloureuse!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mirmou

HELP... Dent de sagesse douloureuse!

Message par Mirmou »

Aie aie aie... J'ai une dent de sagesse qui sort!!! Oui je sais je suis trop sage ;-)

J'ai trop mal... Je suis vraiment mal fouttu de tous les côtés ces jours!!! Pfff...

Quelqu'un à un truc pour calmer la douleur mis à part de prendre un dafalgan???

Merci...
Bisous.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Tickybee Ticker
doucemaman

salut mirmou, moi j'ai eu

Message par doucemaman »

salut mirmou, moi j'ai eu l'occasion de tester les clous de girofle! Et ca marche bien. Pourtant j'avais une bonne infection. Tu en machouille quelques uns et tu les laisse sur ta dent souffrante, enfin sur la gencive, attention ca brule un peu, mais ils t'endorment bien la gencive, et quand ils ne font plus effet tu en reprends d'autre.
Voila, j'espère que cette astuce saura calmer ta douleur, aie les dents ca fait mallll!!

bisouille et bonne soiree..

Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
Susu

C'est peut-être l'occasion

Message par Susu »

C'est peut-être l'occasion de tester le OSA de nos chéris.....
Bon courage !
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mimi1040

j'aurais aussi dis les clous

Message par mimi1040 »

j'aurais aussi dis les clous de girofle !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
Mirmou

@Susu: C'est quoi le OSA??

Message par Mirmou »

@Susu: C'est quoi le OSA??

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Tickybee Ticker
Répondre