Hello les filles !
Ca y est j'ai eu mon echo morpho !!! Trop cool... J'ai vu en détail tous le petit corps de notre petit bébé et en plus nous avons le bonheur d'attendre un petit garçon...
Papa et moi sommes très contents même si une fille aurait été bien.
A part ça, mon gygy m'a mise sous Alucol car mes brûlures gastriques me mènent un peu la vie dur. Maia à part ça tout va bien. Trop la pêche pour l'instant en tout cas alors je profite !!!!
Et vous les puces ??? comment allez-vous ?
bisous
hello les juinettes !
-
Coucou
Super un petit mec..Moi ai fait l echo morpho lundi mes 2 petites poupee vont bien l une faisait 355g et l autre 354g pour 20sa donc le med est super content elles sont pour l instant identiques et en pleine sante.Ai pris 3 kilos pour 21 sa c est cool surtout avec 2 j y retourne le 19 fevrier on verra..A part ca suis assez fafa ces jours heureusement que ce week end les 3 enfants sont casés et oui un week en amoureux cool....Meme s ils me manque déja.....J espere que tes brulures iront mieux...Moi suis au magnesium pour les crampes et antibio jusqu a la fin de la grossesse alors voila gros bisous a bientot
Coucou!J'ai eu l'écho
Coucou!
J'ai eu l'écho morpho la semaine passée et tout va très bien. On ne veut pas savoir le sexe... Je n'ai pas le même ventre que pour la première mais j'ai les mêmes symptômes alors on verra si c'est un petit mec ou une petite fille. J'ai envie des deux!
A part ça moi j'ai juste mal aux jambes mais bon, je ne me plains pas comparé à tes brûlures!
Voilà bon weekend à toutes!

J'ai eu l'écho morpho la semaine passée et tout va très bien. On ne veut pas savoir le sexe... Je n'ai pas le même ventre que pour la première mais j'ai les mêmes symptômes alors on verra si c'est un petit mec ou une petite fille. J'ai envie des deux!
A part ça moi j'ai juste mal aux jambes mais bon, je ne me plains pas comparé à tes brûlures!
Voilà bon weekend à toutes!