placenta décollé
placenta décollé
Moi, J'ai le pacenta écollé et cela ma beaucoup inquièter car, j'ai vecu 2 émoragie et en se moment j'ai des perte de caillo de sang.Mais le bébé pour tout de suite va tres bien.j'aimerais avoir des renseignements de personne qui vivent ou qui ont vecu la même chose que moi.J'ai 12 semaines et 6jrs.
-
Tu es enceinte de
Tu es enceinte de combien????
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
-
ouh la c'est encore très
ouh la c'est encore très petit!!!
Je n'ai pas d'expérience désolé!!!!
Moi j'étais à 31 sem et Emily est née à 32 sem...
Je te souhaite une bonne fin de grossesse!
Reste tranquille...
MACSOURISVERTE

Je n'ai pas d'expérience désolé!!!!
Moi j'étais à 31 sem et Emily est née à 32 sem...
Je te souhaite une bonne fin de grossesse!
Reste tranquille...
MACSOURISVERTE

-
j'ai aussi eu un
j'ai aussi eu un décollement de placenta à 13 SA avec perte de sang. Le bb va bien, son coeur va aussi trè bien.
Ensuite, j'ai perdu du vieux sang pendant 2 semaine et à 15 Sa j'ai de nouveau eu des pertes de sang frais (à deux reprises).
Rebelote : controle aux urgences à l'hopital et bb va toujours très bien.
A ce stade de la grossesse, les gynéco de l'hopital + le mien m'ont dit de "lever le pied" pendant quelque temps... et que malheureusement, il n'y a pas de solution miracle... faut attendre que ça se remette.
Par contre, je comprends tout a fait que tu sois pas tranquille avec ça... moi j'attends vraiement le moment ou le gynéco me dira "voilà, ça s'est recollé !!!)
Bon courage !
capucine, maman heureuse de ...

Ensuite, j'ai perdu du vieux sang pendant 2 semaine et à 15 Sa j'ai de nouveau eu des pertes de sang frais (à deux reprises).
Rebelote : controle aux urgences à l'hopital et bb va toujours très bien.
A ce stade de la grossesse, les gynéco de l'hopital + le mien m'ont dit de "lever le pied" pendant quelque temps... et que malheureusement, il n'y a pas de solution miracle... faut attendre que ça se remette.
Par contre, je comprends tout a fait que tu sois pas tranquille avec ça... moi j'attends vraiement le moment ou le gynéco me dira "voilà, ça s'est recollé !!!)
Bon courage !
capucine, maman heureuse de ...

Moi aussi au début un peu
Moi aussi au début un peu comme toi, j'avais eu un décollement du placentas... Mais avec du repos ça se recolle!
Et ma puce est née avec 1 semaine de plus... On a meme du me provoqué car mon col n'avait absolument pas changer... Et la petite demoiselle faisait quand meme 3.6 KG lol
Donc ne t imquiète po trop hein?
Bisous
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com
Et ma puce est née avec 1 semaine de plus... On a meme du me provoqué car mon col n'avait absolument pas changer... Et la petite demoiselle faisait quand meme 3.6 KG lol
Donc ne t imquiète po trop hein?
Bisous
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com
Moi aussi a 6 semaines de
Moi aussi a 6 semaines de grossesse
les medecins n'etaient pas très positifs pour moi...
j'ai passé une semaine couchée, ... (j'ai saigné 8jours)
le reste de la grossesse c'est bien passée ...
on a aussi du me provoqué plus d'une semaine de retard
....
ma puce a maintenant 16 mois
Bon courrage
pomme01
les medecins n'etaient pas très positifs pour moi...
j'ai passé une semaine couchée, ... (j'ai saigné 8jours)
le reste de la grossesse c'est bien passée ...
on a aussi du me provoqué plus d'une semaine de retard
....
ma puce a maintenant 16 mois
Bon courrage
pomme01
ça vient de m'arriver !
Coucou,
Il y a 10 jours, j'ai eu des pertes de sang (mais c'était léger). Vu que c'était un dimanche, départ aux urgences ... A l'écho elle a constaté un caillot qui s'était formé en dessous de bébé. Du coup, elle m'a mise à l'assurance 1 semaine. Je ne devais également rien porté de lourd. J'ai eu des pertes de vieux sangs durant 1 semaine. Vendredi, j'ai été trouvé ma gygy afin de contrôler tout ça. Elle a constaté un léger décollement de la poche mais bébé va toujours aussi bien. J'ai pu reprendre le travail mais je dois encore faire attention et ne pas tenter des exploits...
Bon courage à toi !
Ticia81
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
2ème rdv : 19.02.2007 à 9h
DPA : 01.09.2007
Il y a 10 jours, j'ai eu des pertes de sang (mais c'était léger). Vu que c'était un dimanche, départ aux urgences ... A l'écho elle a constaté un caillot qui s'était formé en dessous de bébé. Du coup, elle m'a mise à l'assurance 1 semaine. Je ne devais également rien porté de lourd. J'ai eu des pertes de vieux sangs durant 1 semaine. Vendredi, j'ai été trouvé ma gygy afin de contrôler tout ça. Elle a constaté un léger décollement de la poche mais bébé va toujours aussi bien. J'ai pu reprendre le travail mais je dois encore faire attention et ne pas tenter des exploits...
Bon courage à toi !
Ticia81

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
2ème rdv : 19.02.2007 à 9h
DPA : 01.09.2007
-
Idem pour moi vers le 5ème
Idem pour moi vers le 5ème mois.
Mon gygy m'a arrêté à 100 % et je n'ai toujours pas repris le boulot (d'ailleurs je pense que ça devient un peu tard) et m'a mise au repos stricte. 3 mois allitée.
Aujourd'hui tout va bien, le placenta n'est plus qu'à 1 cm de l'endroit idéal et je suis persuadée que BB ne va même pas être pressée de montrer sa frimousse !
Fais super tranquille et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Tout de bon pour ta grossesse
Sady

Mon gygy m'a arrêté à 100 % et je n'ai toujours pas repris le boulot (d'ailleurs je pense que ça devient un peu tard) et m'a mise au repos stricte. 3 mois allitée.
Aujourd'hui tout va bien, le placenta n'est plus qu'à 1 cm de l'endroit idéal et je suis persuadée que BB ne va même pas être pressée de montrer sa frimousse !
Fais super tranquille et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Tout de bon pour ta grossesse
Sady