placenta décollé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Marie-Eve

placenta décollé

Message par Marie-Eve »

Moi, J'ai le pacenta écollé et cela ma beaucoup inquièter car, j'ai vecu 2 émoragie et en se moment j'ai des perte de caillo de sang.Mais le bébé pour tout de suite va tres bien.j'aimerais avoir des renseignements de personne qui vivent ou qui ont vecu la même chose que moi.J'ai 12 semaines et 6jrs.
Maman_de_Fées

Tu es enceinte de

Message par Maman_de_Fées »

Tu es enceinte de combien????
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Maman_de_Fées

ouh la c'est encore très

Message par Maman_de_Fées »

ouh la c'est encore très petit!!!
Je n'ai pas d'expérience désolé!!!!
Moi j'étais à 31 sem et Emily est née à 32 sem...
Je te souhaite une bonne fin de grossesse!
Reste tranquille...
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
capucine74

j'ai aussi eu un

Message par capucine74 »

j'ai aussi eu un décollement de placenta à 13 SA avec perte de sang. Le bb va bien, son coeur va aussi trè bien.
Ensuite, j'ai perdu du vieux sang pendant 2 semaine et à 15 Sa j'ai de nouveau eu des pertes de sang frais (à deux reprises).
Rebelote : controle aux urgences à l'hopital et bb va toujours très bien.
A ce stade de la grossesse, les gynéco de l'hopital + le mien m'ont dit de "lever le pied" pendant quelque temps... et que malheureusement, il n'y a pas de solution miracle... faut attendre que ça se remette.
Par contre, je comprends tout a fait que tu sois pas tranquille avec ça... moi j'attends vraiement le moment ou le gynéco me dira "voilà, ça s'est recollé !!!)
Bon courage !

capucine, maman heureuse de ...
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Aurele

Moi aussi au début un peu

Message par Aurele »

Moi aussi au début un peu comme toi, j'avais eu un décollement du placentas... Mais avec du repos ça se recolle!

Et ma puce est née avec 1 semaine de plus... On a meme du me provoqué car mon col n'avait absolument pas changer... Et la petite demoiselle faisait quand meme 3.6 KG lol

Donc ne t imquiète po trop hein?

Bisous

Aurèle
Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://clara06.monbebeblog.com
Chipoune

J'en ai aussi eu 2 au début

Message par Chipoune »

J'en ai aussi eu 2 au début de ma grossesse. Le gyné m'avait arrêté les deux fois 1 semaine en me disant de me reposer et de ne rien porter de lourd. Les deux fois, cela s'est recollé et j'ai pu finir ma grossesse tranquillement.

Tickybee Ticker
pomme01

Moi aussi a 6 semaines de

Message par pomme01 »

Moi aussi a 6 semaines de grossesse
les medecins n'etaient pas très positifs pour moi...
j'ai passé une semaine couchée, ... (j'ai saigné 8jours)
le reste de la grossesse c'est bien passée ...
on a aussi du me provoqué plus d'une semaine de retard
....
ma puce a maintenant 16 mois

Bon courrage

pomme01
Ticia81

ça vient de m'arriver !

Message par Ticia81 »

Coucou,

Il y a 10 jours, j'ai eu des pertes de sang (mais c'était léger). Vu que c'était un dimanche, départ aux urgences ... A l'écho elle a constaté un caillot qui s'était formé en dessous de bébé. Du coup, elle m'a mise à l'assurance 1 semaine. Je ne devais également rien porté de lourd. J'ai eu des pertes de vieux sangs durant 1 semaine. Vendredi, j'ai été trouvé ma gygy afin de contrôler tout ça. Elle a constaté un léger décollement de la poche mais bébé va toujours aussi bien. J'ai pu reprendre le travail mais je dois encore faire attention et ne pas tenter des exploits...

Bon courage à toi !

Ticia81

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
2ème rdv : 19.02.2007 à 9h
DPA : 01.09.2007
Simb78

j ai eu

Message par Simb78 »

un décollement a 6SA, mais avec le repos ca s es remis et depuis plus rien. Mais j ai une hantise chaque jour que ca revienne...
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
pikiloulett

J'ai eu la même chose

Message par pikiloulett »

pour ma 1er grossesse. Décolement à 14 SA. J'ai dû resté coucher 1 semaine et au repos la 2e semaine. Après tout était rentré dans l'ordre.
Le gygy m'a dit que ça arrivait souvent et très souvent sans conséquence pour la suite.

Bon courage et repose toi surtout

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Sady

Idem pour moi vers le 5ème

Message par Sady »

Idem pour moi vers le 5ème mois.

Mon gygy m'a arrêté à 100 % et je n'ai toujours pas repris le boulot (d'ailleurs je pense que ça devient un peu tard) et m'a mise au repos stricte. 3 mois allitée.

Aujourd'hui tout va bien, le placenta n'est plus qu'à 1 cm de l'endroit idéal et je suis persuadée que BB ne va même pas être pressée de montrer sa frimousse !

Fais super tranquille et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Tout de bon pour ta grossesse

Sady

Répondre