placenta décollé
placenta décollé
Moi, J'ai le pacenta écollé et cela ma beaucoup inquièter car, j'ai vecu 2 émoragie et en se moment j'ai des perte de caillo de sang.Mais le bébé pour tout de suite va tres bien.j'aimerais avoir des renseignements de personne qui vivent ou qui ont vecu la même chose que moi.J'ai 12 semaines et 6jrs.
-
Tu es enceinte de
Tu es enceinte de combien????
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
-
ouh la c'est encore très
ouh la c'est encore très petit!!!
Je n'ai pas d'expérience désolé!!!!
Moi j'étais à 31 sem et Emily est née à 32 sem...
Je te souhaite une bonne fin de grossesse!
Reste tranquille...
MACSOURISVERTE

Je n'ai pas d'expérience désolé!!!!
Moi j'étais à 31 sem et Emily est née à 32 sem...
Je te souhaite une bonne fin de grossesse!
Reste tranquille...
MACSOURISVERTE

-
j'ai aussi eu un
j'ai aussi eu un décollement de placenta à 13 SA avec perte de sang. Le bb va bien, son coeur va aussi trè bien.
Ensuite, j'ai perdu du vieux sang pendant 2 semaine et à 15 Sa j'ai de nouveau eu des pertes de sang frais (à deux reprises).
Rebelote : controle aux urgences à l'hopital et bb va toujours très bien.
A ce stade de la grossesse, les gynéco de l'hopital + le mien m'ont dit de "lever le pied" pendant quelque temps... et que malheureusement, il n'y a pas de solution miracle... faut attendre que ça se remette.
Par contre, je comprends tout a fait que tu sois pas tranquille avec ça... moi j'attends vraiement le moment ou le gynéco me dira "voilà, ça s'est recollé !!!)
Bon courage !
capucine, maman heureuse de ...

Ensuite, j'ai perdu du vieux sang pendant 2 semaine et à 15 Sa j'ai de nouveau eu des pertes de sang frais (à deux reprises).
Rebelote : controle aux urgences à l'hopital et bb va toujours très bien.