Gros bidon

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
valtatam

Gros bidon

Message par valtatam »

Coucou les filles!! Il m'arrive un truc surréaliste... Ca fait 2 jours que je suis obligée de me dégrafer un bouton de mes jeans sinon j'explose!! Mais là, cet après midi c'était vraiment insupportable!! Alors je suis allée chez ma copine à qui j'ai preté mes vetements de grossesse et je les ai mis.. Haa quel soulagement!!Mais bon c'est super tôt!! Et ne me dites pas que j'ai trop mangé...je fais super gaffe car ma diététicienne me surveille!!;).

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007
chuizz

bidon

Message par chuizz »

Hello,

Je suis dans le même cas que toi, c'est horrible! Le moindre truc que j'avale me fait gonfler!!! Il me semble que les légumes c'est le pire. Samedi, j'ai acheté un gateau à la crème comme dessert pour aller chez mes parents. A peine avalé, pfuiiiit on aurait dit qu'on m'avait injecté de l'élium dans le ventre. Horrible... et pis ça a duré toute la soirée et continué le lendemain. J'espère que ça ne va pas durer, j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
gwendo66

ben moi aussi

Message par gwendo66 »

dès le début je ne pouvais plus fermer mes jeans complètement (et maintenant j'ai toujours pas un gros bidon, snif) mais chez moi ça venait plutôt de la constipation et surtout des gaz qui se balladaient dans mes intestins!

mariece

pareille que gwendo66

Message par mariece »

Il faut dire que dès qu'on est enceinte, on digère plus tout à fait la même chose, En faite en début de grossesse ça me faisait comme juste avant les GD...

A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
A 38 SA et 4 jours bébé pèse 2kg700....
Et a 40 SA bébé pèse 3kg100 et est très très bien au chaud...
tchipoune

J'ai aussi eu ça au début

Message par tchipoune »

J'ai aussi eu ça au début de ma grossesse! y'avait des soirs où j'avais un bidon comme si j'étais enceinte de 7 mois!!!! ca faisait drôle! mais en y réfléchissant, si tu te dis que bébé encore se mesurer en millimètre (chez moià à 6 semaines, il faisait 5.8 mm), tu comprends direct que c'est de l'air car tes intestins se relâchent avec les hormones de grossesse qui augmentent!! mais c'est déjà un avant-goût pour ce qui t'attend d'ici le printemps!!
bisous

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.01.07, 16h30

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image 
<br />
<br /><a href=Tickybee Ticker
Répondre