enfants rapprochés et poussette
enfants rapprochés et poussette
Hello,
Je me pose des colles, car je suis sur le point d’acheter la poussette mais voilà mon problème, je souhaite, si on peut, avoir des enfants assez rapprochés.
alors je me demande comment font les maman qui ont des enfants avec peu de différence d’age, avez-vous pris directement une poussette double ou vous avez fait l’achat par la suite ?
si j’ai une poussette simple, et que le grand sait à peine marché, est ce qu’il tient sur ces trucs à roulettes qu’on rajoute à la poussette ?
bref tous témoignages me sera utile, alors à vos claviers !
et un grand merci
bonne journée
Je me pose des colles, car je suis sur le point d’acheter la poussette mais voilà mon problème, je souhaite, si on peut, avoir des enfants assez rapprochés.
alors je me demande comment font les maman qui ont des enfants avec peu de différence d’age, avez-vous pris directement une poussette double ou vous avez fait l’achat par la suite ?
si j’ai une poussette simple, et que le grand sait à peine marché, est ce qu’il tient sur ces trucs à roulettes qu’on rajoute à la poussette ?
bref tous témoignages me sera utile, alors à vos claviers !
et un grand merci
bonne journée
La Twin club de bb confort
La Twin club de bb confort est super, mais lourde et encombrante. En +, en attendant bb2, tu peux l'utiliser comme poussette simple pr 1 enfant.
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Biz.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
-
Moi aussi j'ai 2 enfants de
Moi aussi j'ai 2 enfants de 17 mois de différence et j'ai acheter une double(occasion) quand j étais enceinte de la 2em. J'ai garder les 2 poussette car dépend ou je vais je n'ai besoin que de la simple et maintenant j'utilise l'écharpe pour la petit, c'est génial et pratique.
Par contre pour des enfants rapprochées moi je déconseillé la planche que tu mait à la poussette car le 1er enfant vient vite fatigué et en plus dépend ou tu va c'est pratique de le mettre dans la poussette. Comme exemple je prend: tu vas dans un magasin si il est sur la planche et le temps que tu te tourne pour prendre quel que chose ton enfant a vite le temps pour ce sauver mais dans la poussette il ne peut pas.
C'est mon opinion mais chacun fait comme il veut

Par contre pour des enfants rapprochées moi je déconseillé la planche que tu mait à la poussette car le 1er enfant vient vite fatigué et en plus dépend ou tu va c'est pratique de le mettre dans la poussette. Comme exemple je prend: tu vas dans un magasin si il est sur la planche et le temps que tu te tourne pour prendre quel que chose ton enfant a vite le temps pour ce sauver mais dans la poussette il ne peut pas.
C'est mon opinion mais chacun fait comme il veut

oui oui lydivane, tu as bien
oui oui lydivane, tu as bien compris ! je n'ai pas encore accouché du 1er, que je pense au suivant ! lol !
comme tu dis le 2ème peut se faire attendre, mais je sais que si j'achète une simple je n'aurais pas les moyens de racheter une double par la suite, mais ton expériance me fait voir que l'on peut très bien s'en sortir avec un porte-bébé !
j'ai justement vu la Twin club qui fait soit pour 1 bébé ou pour 2, mais je me demande si elle est bien en campagne ?
merci a+
comme tu dis le 2ème peut se faire attendre, mais je sais que si j'achète une simple je n'aurais pas les moyens de racheter une double par la suite, mais ton expériance me fait voir que l'on peut très bien s'en sortir avec un porte-bébé !
j'ai justement vu la Twin club qui fait soit pour 1 bébé ou pour 2, mais je me demande si elle est bien en campagne ?
merci a+
-
Moi j'ai 3 enfants qui ont
Moi j'ai 3 enfants qui ont chacun 18 mois d'écart, a la naissance de la 1ère j'ai achetée une poussette à la migros qui a 4 grosses roues a pneu,( comme un vélo mais en plus petit),je ne sais pas son nom, peut-être " Walking", en tout cas, elle est super en forêt et autre prommenade tout terrain, j'ai même vu que le model actuel a été améliorer par rapport a celui que j'ai.Quand ma 2ème est née je me suis posée la même question que toi et comme la 1ère marchouillait déjà pas mal j'ai gardée la même poussette , quand elle était fatiguée je l'assayait sur une barre qui se trouve sur la poussette et j'ai jamais eu de problème avec ce système. Et quand mon fils est né, même question , mais là, ma 2ème marchait très bien et j'ai encore gardée la même poussette.
Par contre je dois dire que ma belle-maman a achetée une 2ème poussette après la naissance de ma 2ème et que l'on a fait beaucoup de balade ensemble,( plus rapide, que si bébé marche), mais quand j'étais seule cela allait très bien.
Un inconvénient tout de même, elle est assée grande et il faut un grand coffre de voiture.
Depuis que j'ai des enfants j'ai déja "bavée" devant beaucoup de model, mais j'avoue que je reviens systèmatiquement au mien.
Danielle maman de 3 enfants.
Par contre je dois dire que ma belle-maman a achetée une 2ème poussette après la naissance de ma 2ème et que l'on a fait beaucoup de balade ensemble,( plus rapide, que si bébé marche), mais quand j'étais seule cela allait très bien.
Un inconvénient tout de même, elle est assée grande et il faut un grand coffre de voiture.
Depuis que j'ai des enfants j'ai déja "bavée" devant beaucoup de model, mais j'avoue que je reviens systèmatiquement au mien.
Danielle maman de 3 enfants.
Ben moi
mes 2 petits bouts auront 19 mois d'écart et je me posais la même question que toi, car j'ai déjà acheté une poussette pour le 1er et j'ai pas envie d'en acheter une 2e double pour rien. alors je suis allée me renseigner, j'ai essayer une poussette double et pour moi qui est beaucoup en ville et dans les bus et tram avec ma poussette, ça va pas être possible avec une double, ça c'est sûr. déjà 1, c'est trop lourd, 2, c'est encombrant... bref, j'ai décidé qu'au début, le 1er restera dans sa poussette, même si il saura, d'ici là, probablement marcher. et le 2e, je le mettrai dans l'écharpe. ça va être beaucoup plus simple je pense. et au pire, si vraiment ça fonctionne pas, je pourrais toujours revendre ma 1ere poussette et en acheter une double, mais j'ai vraiment pas envie d'avoir une poussette comme ça. alors voilà, je verrai sur le moment.
bonne chance dans tes choix!
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
![]()

bonne chance dans tes choix!
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

J'ai commandé une

J'ai commandé une poussette double.
"Red castle". En France, elle est vraiment bien. C'est une poussette double, mais 3 roues. Je l'ai en simple pour BB2.
La double vaut autour des 600-700 Euros.
Mais, j'ai pu en avoir une neuve pour 340 Euros (modèle de l'année passé)
Enfin, bref, tout çà pour dire qu'il ne faut t'inquièter. Achète ta poussette simple et si tu as besoin d'une double par la suite, y en d'occasion qui sont très bien et pas chères...
La mienne, par exemple... dans quelques temps!
C'est un article qu'on trouve facilement d'occas.
On ne l'utilise pas aussi souvent qu'une simple et surtout moins longtemps.
Bonne continuation dans tes recherches.
est-ce que tu connais la
est-ce que tu connais la poussette Phil & Ted's? Je l'ai trouve sur ricardo.ch et je la trouve vraiment pratique. On peut l'utiliser comme une poussette simple et apres, si on a encore besoin, on rajoute une deuxieme siege.
Regarde sur:
www.philandteds.com
Regarde sur:
www.philandteds.com