Votre avis sur les poussettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
violette77

Votre avis sur les poussettes

Message par violette77 »

Hello,
j'aimerais votre avis concernant les poussettes. C'est mieux les 3 ou 4 roues? Avez-vous des modèles à me conseiller? Merci bcp
gigi la tendresse

hello

Message par gigi la tendresse »

Tout dépend ou tu habite et quel type de promenade tu fais, la 3 roues est pratique pour la campagne et les 4 roues pour la ville. Ensuite, il y a aussi la voiture dans laquelle il faudra la caser (taille, poids etc...)

Moi j'ai une quinny (HAUCK) Jeep. Elle est géniale. 3 roues. Très pratique. Nacelle jusqu'à 4-5 mois et après dans le hamac. c'est super. Surtout pour les longues promenades ou les sorties quand mimi veut dormir.

Pour les petites courses ou les petits tours en ville, j'ai un petit pousse-pousse à 4 roues très pratique, plié rapide et pas lourd. c'est une bonne alternative.

Gigi
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre