ben alors les aoûtiennes vous hibernez?
ben alors les aoûtiennes vous hibernez?
Plus de nouvelles, je dois prendre la deuxième page donc je viens vous demander comment vous allez...on arrive gentiment aux 12 semaines ça vous fait quoi?moins de psychottage?moins de nausées?
moi j'ai pas vraiment de symptômes comme d'hab à part les seins tendus...j'essaie de profiter même si parfois je me dis que c'est pas trop normal...m'enfin si j'ai pas de seignements ça devrait être que ça va non?
bon dimanche pluvieux
biz
moi j'ai pas vraiment de symptômes comme d'hab à part les seins tendus...j'essaie de profiter même si parfois je me dis que c'est pas trop normal...m'enfin si j'ai pas de seignements ça devrait être que ça va non?
bon dimanche pluvieux
biz
Bonjour, je profite de votre
Bonjour, je profite de votre nouveau poste, pour vous demandez votre aide. Voila dans le cadre de mon travail de maturite, que je fais en stylisme, j'aurai besoin de femme enceinte qui accepterai que je prenne leur mesures tout au long de leur grossesse. Cela ne prend que 10 minutes a chaque fois, et est totalement anonyme, biensur je vous donnerai toute l'evolution de vos mesures. Alors si certaine d'entre vous serai interesser merci de me joindre par e-mail a amyellereve@hotmail.com
Merci infiniment.
ps: Je precise que je cherche des femmes "normal" donc plutot dans des tailles 38, 40, 42 que 36 34, mon but n'est pas de faire un defile, mais vraiment de voir l'evolution du ventre afin de pouvoir concevoir un vetement metable jusqu'a la fin.
Merci infiniment.
ps: Je precise que je cherche des femmes "normal" donc plutot dans des tailles 38, 40, 42 que 36 34, mon but n'est pas de faire un defile, mais vraiment de voir l'evolution du ventre afin de pouvoir concevoir un vetement metable jusqu'a la fin.
-
ben moi je suis toujours
ben moi je suis toujours malade ...Moi qui commencait a etre moins fatigué a pouvoir remangé normalement car j'avais presque plus cette boule a l'estomac ben voila je suis raide et j'ai plus faim bref vivement que je soit guerrit ... sinon vivement le prochain rdv ..
moi j'ai 12 semaine aujourd hui je suis heureuse d'etre arrivé jusqu'ici j'espère juste que rien ne va se passer jusqu'au 31 ..
voila sinon mon petit bidon grandit bien je me sens serré dans mes habit de cuisine alors ca pas tarder a ce savoir ....
bisou et bonne fin de week end
prochain RDV:31.01.07 pour tri test et fin du premier trimestre
moi j'ai 12 semaine aujourd hui je suis heureuse d'etre arrivé jusqu'ici j'espère juste que rien ne va se passer jusqu'au 31 ..
voila sinon mon petit bidon grandit bien je me sens serré dans mes habit de cuisine alors ca pas tarder a ce savoir ....
bisou et bonne fin de week end
prochain RDV:31.01.07 pour tri test et fin du premier trimestre
ben j'ai aussi le sciatique qui me coince
dans la fesse mais mon ostéo m'a dit que ça avait rien à voir avec la grossesse...sinon je pourrais dormir toute la journée c'est aussi un symptôme non?enfin bon courage à toute. moi je serai à 12SA début février...je suis impatiente.
biz
<
1er RDV 10.01.07 : bb va bien,mesure 17mm son coeur bat ouf!
2ème RDV : le 7.02.07 tri-test
DPA : 21.8.07 (selon gygy à reconfirmer) 18.8.07 (selon moi;-)
biz
<
1er RDV 10.01.07 : bb va bien,mesure 17mm son coeur bat ouf!
2ème RDV : le 7.02.07 tri-test
DPA : 21.8.07 (selon gygy à reconfirmer) 18.8.07 (selon moi;-)
-
J'ai recollé la liste des
J'ai recollé la liste des aoutienne ca peux tjr aider ...
- AAAngel (Valais) 21/08
- Azalette (Payerne) 5/08
- Chouette80 (Genève) 1/08
- Diavolina (Moudon) 16/08
- Kkoune 25/08
- Lady-Angel (Jura Bernois) 24/08
- Lio (La Chaux-de-Fond) 12/08
- Louloune (Lausanne) 19/08
- Mamara (Gruyère) 4/08
- Mimi1040 (Echallens) 10/08
- Mirnaz (Genève) 3-9/08
- Orchidée (Genève) 4/08
- Pat70 2/09
- Pikiloulett (Genève)
- Salinger (Valais)
- Schnui (Bienne) 7/08
- Simb78 (Pully) 30/08
- Tite Fleur (Valais) 2/08
- Vouali (Valais) 21/08
-petite plame 03/08
- AAAngel (Valais) 21/08
- Azalette (Payerne) 5/08
- Chouette80 (Genève) 1/08
- Diavolina (Moudon) 16/08
- Kkoune 25/08
- Lady-Angel (Jura Bernois) 24/08
- Lio (La Chaux-de-Fond) 12/08
- Louloune (Lausanne) 19/08
- Mamara (Gruyère) 4/08
- Mimi1040 (Echallens) 10/08
- Mirnaz (Genève) 3-9/08
- Orchidée (Genève) 4/08
- Pat70 2/09
- Pikiloulett (Genève)
- Salinger (Valais)
- Schnui (Bienne) 7/08
- Simb78 (Pully) 30/08
- Tite Fleur (Valais) 2/08
- Vouali (Valais) 21/08
-petite plame 03/08
Et bien moi tout est en
Et bien moi tout est en ordre, j'ai eu mon 2ème RDV lundi passé. Bb n'a pas trop apprécié d'être dérangé dans son id douillet et du coup il nous a tourné le dos. Moi, ça m'a bien rassurée de le voir gigoter, d'entendre le bruit de son petit coeur, c'est toujours aussi magique ce son.
Du coup, je suis beaucoup plus sereine, je l'ai annoncé à ma famille. Au boulot c'était déjà fait depuis le 1er RDV, parce que je travaille la nuit et je voulais que ma chef le sache si je devais m'arrêter pendant les fêtes.Finalement, les seuls à ne pas être encore au courrant, ce sont mes 2 plus jeunes enfants, je voulais attendre de trouver le bon moment pour le faire, j'a comme l'impression que ce sera une nouvelle un peu difficile pour ma puce de perdre sa place de petite dernière.
Et donc, je suis à 12 semaines et 1 jour aujourd'hui et j'attends impatiemment le prochain RDV avec bb.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Du coup, je suis beaucoup plus sereine, je l'ai annoncé à ma famille. Au boulot c'était déjà fait depuis le 1er RDV, parce que je travaille la nuit et je voulais que ma chef le sache si je devais m'arrêter pendant les fêtes.Finalement, les seuls à ne pas être encore au courrant, ce sont mes 2 plus jeunes enfants, je voulais attendre de trouver le bon moment pour le faire, j'a comme l'impression que ce sera une nouvelle un peu difficile pour ma puce de perdre sa place de petite dernière.
Et donc, je suis à 12 semaines et 1 jour aujourd'hui et j'attends impatiemment le prochain RDV avec bb.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
-
Sniffff.... on m'a oublié sur la liste !!! (03.08.)
J'ai pas trop le temps de me connecter... mais je suis toujours là....
Je suis à 12 semaines. J'ai eu RV hier pour l'examen du Tri-Test et tout est parfait (oufffff !).
Bébé va bien, et je l'ai super bien vu à l'échographie. Il mesure 7cm, et pendant l'examan il était plutôt calme...
Autrement, les nausées (ça dépend des jours...). J'ai perdu 5 kg. Mais j'ai déjà un peu plus d'appétit. Par contre, hier je me suis envoyée 1 litre de Coca (mon bébé va sentir le Coca, lol...).
J'ai hâte de montrer "bébé" à son papa, car il était absent deux jours ! J'ai déjà montré à ma "petite puce" et elle m'a dit "bébé, ahhh..." C'est génial. J'ai vraiment hâte d'avoir un gros gros bidon... et que ma fille le sente bouger.
Prochain RV le 20 février... A bientôt
Petite Plume
Je suis à 12 semaines. J'ai eu RV hier pour l'examen du Tri-Test et tout est parfait (oufffff !).
Bébé va bien, et je l'ai super bien vu à l'échographie. Il mesure 7cm, et pendant l'examan il était plutôt calme...
Autrement, les nausées (ça dépend des jours...). J'ai perdu 5 kg. Mais j'ai déjà un peu plus d'appétit. Par contre, hier je me suis envoyée 1 litre de Coca (mon bébé va sentir le Coca, lol...).
J'ai hâte de montrer "bébé" à son papa, car il était absent deux jours ! J'ai déjà montré à ma "petite puce" et elle m'a dit "bébé, ahhh..." C'est génial. J'ai vraiment hâte d'avoir un gros gros bidon... et que ma fille le sente bouger.
Prochain RV le 20 février... A bientôt
Petite Plume
-
coucou petite plume
j'ai recollé la liste qui etait sur un autre post mais je t'ai rajouté ... trop cool ...tu sais y avait beaucoup de monde sur la toute première lsite et je me suis rendu compte que y a des filles qui ont dit qu'elle on eu des plus mais on les a jamais revu bizzarre non?? alors m'en veux pas si ont ta oublié hihi
Coucou les filles!!
Moi ça va gentillement.. ça dépend des moments en fait!
Depuis hier, plus trop de nausées. et assez en forme.. On verra si ça dure. Mais bon, on est au 12 semaines .. donc c'est peut-être aussi pour ça que ça commence à aller mieux!
Sinon, moi j'attend DESESPEREMMENT mon rdv du 31 janvier! pour le tri-test.. mais je commence à avoir un peu peur!! Ah.. psychottage ... quand tu nous tiens!!!
Sinon, moi, j'ai un peu les nerfs à fleur de peau!! Je sais pas si c'est aussi votre cas, mais je supporte de moins en moins mon boulot! et Pire: mon copain me fatigue!! on dirait que c'est lui qui est enceinte!!! tout le temps fatigué et se plaint de tout!!! N
NON, mais ces hommes!!!!
Allez. bon lundi les filles!!!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
Depuis hier, plus trop de nausées. et assez en forme.. On verra si ça dure. Mais bon, on est au 12 semaines .. donc c'est peut-être aussi pour ça que ça commence à aller mieux!
Sinon, moi j'attend DESESPEREMMENT mon rdv du 31 janvier! pour le tri-test.. mais je commence à avoir un peu peur!! Ah.. psychottage ... quand tu nous tiens!!!
Sinon, moi, j'ai un peu les nerfs à fleur de peau!! Je sais pas si c'est aussi votre cas, mais je supporte de moins en moins mon boulot! et Pire: mon copain me fatigue!! on dirait que c'est lui qui est enceinte!!! tout le temps fatigué et se plaint de tout!!! N
NON, mais ces hommes!!!!
Allez. bon lundi les filles!!!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
Coucou les filles! J'ai eu
Coucou les filles!
J'ai eu mon rendez-vous de la 12ième semaine et bébé messure 57mm de la tête aux fesses et il vas bien. La clarté nucal est de 1mm et solon gygy très bonne, mais nous attendant quand même les resultant saguin jeudi après-midi, mais nous sommes confiant.
Voilà pour moi!
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test.
J'ai eu mon rendez-vous de la 12ième semaine et bébé messure 57mm de la tête aux fesses et il vas bien. La clarté nucal est de 1mm et solon gygy très bonne, mais nous attendant quand même les resultant saguin jeudi après-midi, mais nous sommes confiant.
Voilà pour moi!
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test.
Merci Orchidée!
Tu as ton resultant quand?
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne.
3ième RDV le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne.
3ième RDV le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang.
coucou les
coucou les filles....
j'étais absente pour tous le w-e.. j'étais chez mes parents...
j'en ai profité pour aller au salon du mariage pour zyeuter un peu tout ça... nos projet se concrétisent....
pour petite Cacahuète, ça à l'air d'aller. j'ai plus de symtomes depuis 1-2 semaine et mes craintes avec les produits que j'utilise au boulot vont mieux. Gygy a déposé un dossier au centre de Tératovigilence et ils en ont conclu que y'avait pas de risque pour cacahuète. bref me voilà rasurée.
niveau psychotage, ça va mieux. j'ai la tête occupée aux exas et aux maraige alors je stress pas trop.
j'ai même retrouvé la motiv au boulot et mon chef m'a dit de me ménager ;o)
j'espère que tout va bien aussi pour vous...
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
j'étais absente pour tous le w-e.. j'étais chez mes parents...
j'en ai profité pour aller au salon du mariage pour zyeuter un peu tout ça... nos projet se concrétisent....
pour petite Cacahuète, ça à l'air d'aller. j'ai plus de symtomes depuis 1-2 semaine et mes craintes avec les produits que j'utilise au boulot vont mieux. Gygy a déposé un dossier au centre de Tératovigilence et ils en ont conclu que y'avait pas de risque pour cacahuète. bref me voilà rasurée.
niveau psychotage, ça va mieux. j'ai la tête occupée aux exas et aux maraige alors je stress pas trop.
j'ai même retrouvé la motiv au boulot et mon chef m'a dit de me ménager ;o)
j'espère que tout va bien aussi pour vous...
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
Alors j'espère que pour
Alors j'espère que pour schnui et orchidée les résutats seront excellents, comme ça un souci en moins...
Moi sinon, j'ai tendance à être plus nerveuse et moins patiente avec mes enfants. Il faut que je me maîtrise un peu plus. Sinon aujourd'hui j'ai mon fiston qui est malade.
Moi sinon, j'ai tendance à être plus nerveuse et moins patiente avec mes enfants. Il faut que je me maîtrise un peu plus. Sinon aujourd'hui j'ai mon fiston qui est malade.
-
Nous sommes mariés depuis
Nous sommes mariés depuis le 30 décembre 2000. En août cela fera 7 ans que nous sommes ensemble. Eh oui on a été rapide.