Coucou,
Ca fait longtemps que je suis plus venue sur le site car déménagement et vacances chez maman.
J'ai eu mon rendez-vous chez gygy et tout va bien. Bébé va bien, se développe bien, seul bémol c'est que sa taille est en-dessous de la moyenne. BB pèse que 1.5 kg. Je dois faire attention qu'elle bouge toujours bien, sinon je dois appeler d'urgence pas qu'elle soit en détresse et/ou que le placenta ne fait plus son rôle. Gygy pense qu'elle va peser 2.8 kg à la naissance. Ca va changer de ma première fille qui pesait 3.780 kg et 51cm. Sinon je dois prendre du fer et j'ai des varices vaginales. Sinon bébé à l'air normal mais à confirmer à la naissance, comme j'ai refusé l'amniocentèse.
Et vous comment vous sentez-vous ?
Layaz
Marsette
Marsettes
Coucou,
Je ne suis pas sur le site depuis longtemps mais suis bien une marsette !
En ce qui me concerne, tout va bien ! d'ailleurs, je pense ne m'être jamais aussi bien sentie depuis le début de ma grossesse et ce malgré le fait que je dois rester tranquille à la maison depuis bientôt 3 mois.
Je fais mon prochain contrôle mardi prochain et suis dans la même situation que toi concernant amniocenthèse, je ne l'ai pas faite non plus. Bon je ne l'ai pas refusée car mon gygy ne l'a pas jugée vraiment nécessaire (+ de risque de mettre BB en danger que le risque qu'il soit atteint).
Pour quand est prévue la naissance ?
Sady

Je ne suis pas sur le site depuis longtemps mais suis bien une marsette !
En ce qui me concerne, tout va bien ! d'ailleurs, je pense ne m'être jamais aussi bien sentie depuis le début de ma grossesse et ce malgré le fait que je dois rester tranquille à la maison depuis bientôt 3 mois.
Je fais mon prochain contrôle mardi prochain et suis dans la même situation que toi concernant amniocenthèse, je ne l'ai pas faite non plus. Bon je ne l'ai pas refusée car mon gygy ne l'a pas jugée vraiment nécessaire (+ de risque de mettre BB en danger que le risque qu'il soit atteint).
Pour quand est prévue la naissance ?
Sady

Le terme est prévu pour le
Le terme est prévu pour le 20 ou 21 mars. Et toi ?
Vu le risque plus grand d'une fc suit à amnio que bébé malade, je l'ai aussi refusé pour ça.
Sinon on dit que j'ai pas un gros ventre (ça me fait rire....) j'ai de la peine à la trimbaler et à rester assise.
Sinon la forme. Et suis obligée avec ma puce de 14 mois.
Ravie de faire ta connaissance
Layaz
Vu le risque plus grand d'une fc suit à amnio que bébé malade, je l'ai aussi refusé pour ça.
Sinon on dit que j'ai pas un gros ventre (ça me fait rire....) j'ai de la peine à la trimbaler et à rester assise.
Sinon la forme. Et suis obligée avec ma puce de 14 mois.
Ravie de faire ta connaissance
Layaz
Hello Layaz, Pour moi, le
Hello Layaz,
Pour moi, le terme est prévu le 19 mars.
J'ai RDV cet après-midi chez mon Gyné et me réjouis tellement de voir BB. Au programme : écho, poids, taille, ...
Quant à moi, tout le monde me demande où je mets les kg que j'ai pris et pourtant, je me sens gentiment comme une baleine et ne me vois plus les pieds depuis pas mal de temps déjà !
Moi aussi, ravie de faire ta connaissance.
Sady

Pour moi, le terme est prévu le 19 mars.
J'ai RDV cet après-midi chez mon Gyné et me réjouis tellement de voir BB. Au programme : écho, poids, taille, ...
Quant à moi, tout le monde me demande où je mets les kg que j'ai pris et pourtant, je me sens gentiment comme une baleine et ne me vois plus les pieds depuis pas mal de temps déjà !
Moi aussi, ravie de faire ta connaissance.
Sady