Résultat du tri-test

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nadounette

Résultat du tri-test

Message par nadounette »

Voilà, j'ai eu le résultat de mon tri-test et tout est bon. Bonne nouvelle donc, pour nous. On va gentiment commencer à aménager la chambre de bébé et profiter des soldes pour faire les plus gros achats.
Sinon, je sors d'un gros refroidissement qui m'a clouée au lit pendant trois jours. Ca faisait longtemps que je n'avais eu pareil crève. Depuis hier, ça va nettement mieux et j'ai pu aller travailler ce matin. Mais je suis bien contente d'avoir congé cet après-midi pour me reposer un peu. C'est pas facile de soigner un refroidissement quand on ne peut quasiment prendre aucun médicament. Mais bon, bibou et moi, on a bien lutté et on est en train de s'en sortir.
qewka

Ouf te voilà donc

Message par qewka »

Ouf te voilà donc tranquille...

Concernant la crève, bienvenue dans l'équipe des malades... J'ai le même problème que toi > depuis trois jours je suis au lit... :o(
Aujourd'hui j'ai préférer rester encore un jour à la maison (je travaille à 100%) pour que la crève finisse de sortir et je crois que j'ai bien fait.
Dans la nuit de samedi à dimanche, mon bb n'a pas pû beaucoup se reposer : Je n'ai pû m'endormir que vers 3h30 du matin et à 7h00 j'étais déjà debout...

Mais bon, j'ai fait une bonne sieste cette après-midi et je me sens franchement mieux ce soir. Demain je retourne travailler... Surtout que je dois former ma remplaçante et 2 mois ne seront pas de trop...

Soignes-toi bien...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
louloune

Super nouvelle. Je suis

Message par louloune »

Super nouvelle.
Je suis contente pour toi...

profite bien des soldes et faites pêter la visa pour bidou et cette bonne nouvelle lol

Louloune
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
Répondre