Deviner le sexe à l'écho?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
FB

Deviner le sexe à l'écho?

Message par FB »

Bonjour!!

Le 29 décembre, nous avons eu l'écho des 6 mois. Nous ne voulons pas connaître le sexe de notre enfant, mais à chaque écho on essaie de voir si on arrive à deviner.... Et là, il nous semble à tous les deux d'avoir vu un petit garçon. Biensûr, nous n'avons rien demandé au gynéco....Alors depuis, je me demande si on a vu juste. On a déjà un petit garçon et je me fais gentiment à l'idée qu'on attend son petit frère. J'ai l'impression que ce ne sera plus vraiment une surprise à l'accouchement et ça m'embête un peu.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'impression de voir quelque chose et s'est finalement trompé???

Merci pour vos expériences!!
Mrrr

Oui moi! Mais plus tôt... A

Message par Mrrr »

Oui moi! Mais plus tôt...
A ma dernière écho chez le gynéco (début décembre), j'ai cru voir "quelquechose" entre les jambes. Le gynéco pensait plutôt qu'il n'y avait rien... A confirmer.
Ca a été confirmé la semaine dernière, à l'écho morpho: c'est une fille.
Bon, j'aurais préféré un 2è gars, c'est peut-être pour ça que j'ai cru voir ce que j'espérait?

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
doucemaman

Je ne suis pas enceinte

Message par doucemaman »

Je ne suis pas enceinte actuellement , mais j'ai perdu un bébé à 5 mois de grossesse, et juste avant qu'il décede on avait demandé le sexe, le gényco avait un un petit garcon, et lorsque j'ai accouché à 5 mois, on a eu la preuve que c'etait bien un petit gars , cela se voyait tres bien! Désolée c'est pas tres rigolo mais pour te dire qu'a 6 mois le petit zizi se voit deja tres bien...
Et si vous regardez c'est que vous avez envie de savoir non? Pour mon premier on avait jamais demandé , mais j'ai trouvé chouette de savoir..

Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
maélo

Alors moi aussi j'ai

Message par maélo »

Alors moi aussi j'ai l'impression que j'ai vu un tit Zizi mais ma gygy me dit qu'elle n'a pas réussi à voir alors je pense que c'était plus dans ma tête!! J'ai déjà un tit gars et comme mon mari aimerait une tite nénette je penses que je lui dit tout le temps que c'est un 2ème tit gars pour ce faire à l'idée que c'est bien possible!!!
Tickybee Ticker
greentea

Lorsque j'étais enceinte de

Message par greentea »

Lorsque j'étais enceinte de mon premier enfant, nous ne voulions pas non plus savoir le sexe du bébé. Malheureusement, avec ce que j'ai vu à l'écran... c'était difficile de ne rien savoir!!! Le gygy a vite passé à autre chose et mon homme n'a rien remarqué!!! COmme ca n'a quand même pas été confirmé par le gygy, je me disais que ca pourrait quand même être une fille, mais non.
Par contre, j'avais l'habitude de voir des échos, ca a peut-être aidé.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

FB

Eh bien merci pour vos

Message par FB »

Eh bien merci pour vos remarques!! Comme quoi, rien n'est sûr, faudra attendre le grand jour pour savoir!! En attendant, faudra quand même trouver 2 prénoms!!

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et enceinte de bébé 2!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

crépuscule

alors nous on a vu à

Message par crépuscule »

alors nous on a vu à l'écho qqch on est rentré j'ai pris un livre et j'ai dit à mon homme tu as vu ça et il me dit oui. on a vu une fille et le jour de l'accouchement j'ai eu la grande surprise car c'était un pti gars
Maman_de_Fées

Moi je vais te dire cela

Message par Maman_de_Fées »

Moi je vais te dire cela autrement!!!!
Pour notre premier enfant on ne voulais pas savoir.... Enfin je ne voulais pas savoir mais mon mari oui.... Et il a joué le jeu de ne pas savoir.....
Nous n'avons jamais essayé de voir sur l'écho.... On était tellement ebailli de notre petit bébé qui grandissait!!!!
Bein après 3 minutes de naissance quand mon mari est allé dans la salle de réanimation!!!! Oui bébé était arrivé avec 8 sem d'avance!!!!
Il a dit cool c'est moi qui ai gagné c'est un mec!!!! Le pédiatre a regardé mon mari et lui a dit non c'est une fille!!!!!
A 7 mois de grossesse les grosses lèvres n'étant pas totalement refermé..... Le clitoris sort comme si c'était un zizi et mon mari a cru au petit mec!!!!! Donc Emily est bien une fille et maintenant tout est comme il faut!!!!
C'est rigolot.... souvent on embête mon mari!!!!
J'ai trouvé dans un livre 2 photo de sexe différent à l'échographie qui sont bien trompeuse!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre