Sport
Sport
Coucou les filles,
Je suis tout au début de ma grossesse et je me demandais si c'était judicieux de continuer le sport comme : course à pied, fitness, nordic walking?
Qu'en pensez vous? Le gygy vous a conseillé quelque chose?
Bonne année et gros bisous
Je suis tout au début de ma grossesse et je me demandais si c'était judicieux de continuer le sport comme : course à pied, fitness, nordic walking?
Qu'en pensez vous? Le gygy vous a conseillé quelque chose?
Bonne année et gros bisous
Alors
Ma gynéco m'a dit qu'il était justement bon de faire du sport, mais pas les sports extrêmes ou dangereux comme le ski mais le fitness sans soucis et la natation est très conseillée !
Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok !
Prochain rdv le 09.01.2007 : Ca va être long !

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok !
Prochain rdv le 09.01.2007 : Ca va être long !
hello
Moi j' ai fait du ski jusqu' a 3-4 mois de grossesse et du velo pour des balades jusqu' a 6 mois, mais je fesais attention pas d' imprudence le gygy m' avait dit que tant qu' on est a laise de faire du sport et que on en a tjs fait ils faut continuer et aprés privilegier le marche et la natation.
Bonne année 2007

Bonne année 2007

hello
je vois que les gygys n'ont pas les mêmes théories.je n'ai pas vu le mien encore mais la secrétaire m'a dit d'éviter les sports ou le dos est mis à l'épreuve (genre vélo, fitness) etviter les sports intensifs et pour la course à pied ben si c'est pas long ok mais bon.Pour le ski si on est bonne skieuse ok, mais j'en connais qui ont eu une FC pr une petite chute à chacune de voir les risques qu'elle accepte de prendre.
biz

biz

Sport
Mon gynéco m'a également conseillé de continuer à faire du sport aussi longtemps que possible (mais rien de violent bien sûr). J'ai continué l'auqagym jusqu'à 8 mois... après j'avais plus envie !
biz et profite bien de ta grossesse
Charlie
Bébé attendu pour le 30 décembre 2006
biz et profite bien de ta grossesse
Charlie
Bébé attendu pour le 30 décembre 2006
-
Il faut continuer à faire du sport
mais attention par n'importe lequel. à ta place je préférerais le nordic walking plutôt que la course à pieds (moins de secousses il me semble) et le fitness tant que tu ne fais pas trop d'abdos...
A part ça la marche et la natation (brasse coulée) sont les plus conseillés. Le vélo aussi si tu n'as pas de problèmes de dos.

A part ça la marche et la natation (brasse coulée) sont les plus conseillés. Le vélo aussi si tu n'as pas de problèmes de dos.

Si tu as l'habitude de
Si tu as l'habitude de pratiquer du sport alors tu devrais continuer et écouter ton corps - cela te sera bien utile pour ta récupération d'après-accouchement. Actuellement je ne fais plus que de la marche et du vélo mais il y a trois semaines encore je pratiquais 3 fois par semaine du fitness - c'est à toi de juger, à toi de voir ce qui est bon pour toi ou non et de toute façon fait confiance à Bébé, il te dira bien assez vite quand ça ne lui plait pas ;-)
Bonne journée !

Bonne journée !

-