Echographie 3D?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Becky78

Echographie 3D?

Message par Becky78 »

Bonjour à tous,

Pour ma 1ere grossesse je n'ai eu que des echos noir/blanc 2D...
je vois souvent dans vos signatures des photos d'échos 3D..

Est-ce votre gyéco qui vous les fait?`
Etes-vous allées dans un endroit spécial pour les avoir?
Et pour l'écho-morpho à 5 mois avez-vous eu une écho 3D? Si oui, ou avez-vous été?

Et une vidéo?

Merci, je ne m'étais pas posé la question pour le 1er mais maintenant je me dis que ca doit etre un beau souvenir....

becky

Tite Fleur

Alors mon gygy lors de ma

Message par Tite Fleur »

Alors mon gygy lors de ma première écho m'a dit le suivi de grossesse. Il m'a dit qu'il demandait toujours une écho morpho 3 D à 16 semaines qui se ferait ailleurs que chez lui. c'est tout ce que j'ai comme info, j'en aurai plus quand je l'aurais passée mais c'est vrai que j'attends impatiemment ce moment, ça doit être magique.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : prochain RDV

tchipoune

Regarde sous

Message par tchipoune »

Regarde sous www.echobaby.ch
C'est à crissier. Bon, la séance est assez chère, mais je pense que pour une fois, çA en vaut la peine!! ma belle-maman nous a d'ailleurs donné des sous pour qu'on puisse la faire!! Sur ce site, ils disent que le meilleur moment pour faire cette écho en 3D, c'est entre 27 et 30 semaines!
bisous

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Répondre