maux de gorge : vais chez le doc.ce matin

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
AAAngel

maux de gorge : vais chez le doc.ce matin

Message par AAAngel »

voilà aujourd'hui malgré tous vos bon conseil j'ai comme des lames de couteau plantées dans les amygdales et comme la dernière fois que j'ai eu ça j'ai eu du streptocoque sans avoir de fievre ben je préfère faire un contrôle.
vais chez mon généraliste à 11h au moins je serai fixée sur ce que je peux prendre ou pas.et ptetre même qu'il me fera 1test de toxo pr être sûr que c'est pas ça...ce serait bien pratique.

j'vous tiens au courant
biz
AAAngel

Message par AAAngel »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
minnie80

Je pense qu'effectivement si

Message par minnie80 »

Je pense qu'effectivement si ça ne va pas tu as bien raison d'aller chez le médecin.
Courage je pense fort à toi et j'espère que c'est rien de grave.
Bisous
mirnaz

Courage

Message par mirnaz »

T'as raison d'aller chez le doc...

Si c'est pas grave, tant mieux, mais si c'est plus important, autant qu'il te soigne tout de suite
!
Courage et gros bisoux

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
AAAngel

alors finalement...

Message par AAAngel »

pas de strepto donc pas besoin d'antibio ouf.il m'a qd même prescrit 2-3 trucs pour soulager...pas de test de toxo.j'attendrai le 10 et ferai attention d'ici là
biz
tchipoune

je parlais de la toxo avec

Message par tchipoune »

je parlais de la toxo avec mon gygy (car je suis pas immunisée) et il y a quand même pas mal de truc que tu peux te permettre: genre la viande séchée achetée coupée en magasin, tu peux, car elle a été coupée quand elle était congelée et donc le virus de la toxo ne survit pas à la congelation! et avec les progrès de la bouffe de nos jours, ce serait quand même pas de bol que tu la chopes maintenant alors que tu ne l'as jamais chopée jusque là!!!!
Il m'a dit de faire attention avec les salades au resto, par exemple, car on sait pas comment elles ont été lavées...
Donc ne te prive pas de tout non plus! évite les choses pas cuites, lave bien les légumes, etc.
bisous

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Répondre