Ben voilà, hier premier contrôle chez gygy avec confirmation que le coeur bat et que c'est bien une grossesse intra-utérine.
Quel moment magique!!!
Je voulais aussi juste dire à toutes celles qui vont bientôt aller faire leur premier contrôle de ne pas faire pipi avant d'y aller car on vous demande un peu d'urine et moi je n'ai pas pu leur donner. De plus, pensez à demander à votre chéri de quel rhésus sanguin il est s'il le sait.
Mon bibou fait 5mm, je suis donc à six semaines de grossesse.
Prochaine écho et la plus belle le 28 décembre 2006.
Beau cadeau de Noël!!!
Bonne nouvelle
Je te souhaite une belle
Je te souhaite une belle grossesse.
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
C'est génial, je suis
C'est génial, je suis contente pour toi, moi j'ai eu mon premier rendez-vous en urgence pour saignements, tout allait bien mais bb trop petit pour le voir, je me réjouis trop d'être à dans 9 jours pour mon premier rendez-vous avec bb (même si depuis ma FC je reste sur mes gardes !)
On est à 1 SA de différence, alors on va encore souvent se recontrer sur le forum, car comme moi tu es une juillette.
Encore toutes mes FELICITATIONS !!!!
- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 à 8h30
On est à 1 SA de différence, alors on va encore souvent se recontrer sur le forum, car comme moi tu es une juillette.
Encore toutes mes FELICITATIONS !!!!

- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 à 8h30