Bonne nouvelle

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nadounette

Bonne nouvelle

Message par nadounette »

Ben voilà, hier premier contrôle chez gygy avec confirmation que le coeur bat et que c'est bien une grossesse intra-utérine.
Quel moment magique!!!
Je voulais aussi juste dire à toutes celles qui vont bientôt aller faire leur premier contrôle de ne pas faire pipi avant d'y aller car on vous demande un peu d'urine et moi je n'ai pas pu leur donner. De plus, pensez à demander à votre chéri de quel rhésus sanguin il est s'il le sait.
Mon bibou fait 5mm, je suis donc à six semaines de grossesse.
Prochaine écho et la plus belle le 28 décembre 2006.

Beau cadeau de Noël!!!
poupon

super contente pour toi je

Message par poupon »

super contente pour toi je pense que tu devais etre aux anges que d'emotion ces moments la! bonne continuation bisousLilypie de 6 à 18 TickerLilypie Attendre un bébé Tickerhref="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
Yogi

Je te souhaite une belle

Message par Yogi »

Je te souhaite une belle grossesse.

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
!

MINI-TROC ONLINE
loulounat

C'est génial, je suis

Message par loulounat »

C'est génial, je suis contente pour toi, moi j'ai eu mon premier rendez-vous en urgence pour saignements, tout allait bien mais bb trop petit pour le voir, je me réjouis trop d'être à dans 9 jours pour mon premier rendez-vous avec bb (même si depuis ma FC je reste sur mes gardes !)

On est à 1 SA de différence, alors on va encore souvent se recontrer sur le forum, car comme moi tu es une juillette.

Encore toutes mes FELICITATIONS !!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

- 1er RDV en urgence à 5 SA : Sac gestationnaire mesure 8 mm trop tôt pour voir le bb mais tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 à 8h30

zozo

Coucou, Félicitations... et

Message par zozo »

Coucou,

Félicitations... et c'est vrai que la première rencontre avec bébé est super!

Belle grossesse

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Prochain RDV le 17.11.2006
Répondre