Quand avez-vous annoncé votre grossesse a votre patron/nne ?
Et comment l'ont-ils pris?
Moi je pense attendre mon RDV chez gygy pour avoir plus d'information...
Moi ca m'embete un peu car je n'aime pas ou je suis et j'était entrain de chercher autre chose... Mais vu que mtn je suis enceinte je sais pas quoi faire... Je pense pas que quelqu'un d'autre prendrai une femme enceinte... Je me sens obligée de rester la...
Concerne boulot...
-
-
Tu n'as aucune obligation de
Tu n'as aucune obligation de le dire à ton futur employeur... ni à ton actuel employeur. Le fait étant, quand tu le dis tu peux bénéficier de certains aménagments en fonction de ton travail (ex:produit chimique, position toujours debout, etc). Perso, je l'ai dit vers 11sa, lorsque mon gygy m'a donné son feu vert...
Supermimine, maman de Typhaine née le 19/10/2006

Supermimine, maman de Typhaine née le 19/10/2006

Je l'ai dit tout de suite
Au départ, je voulais attendre le 1er rdv avant de l'annoncer à mon collègue et à mon chef. Mais voilà, une semaine après mon TG, j'étais tellement fatiguée que je me suis dit qu'il allait de faire du souci pour moi et peut-être imaginer que je faisais une dépression car mon boulot est pas facile tout les jours.
Je leur ai donc annoncé, et mon chef m'a dit qu'il s'en doutait et mon collègue l'a bien pris. L'avantage, c'est qu'ils savent que je vais continuer de faire mon boulot mais que je le fait de façon un peu plus calme, et que surtout j'évite de faire des heures sup.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
Je leur ai donc annoncé, et mon chef m'a dit qu'il s'en doutait et mon collègue l'a bien pris. L'avantage, c'est qu'ils savent que je vais continuer de faire mon boulot mais que je le fait de façon un peu plus calme, et que surtout j'évite de faire des heures sup.

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15