Crampes ds l'aine

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pouss

Crampes ds l'aine

Message par Pouss »

Hello,

Je me demandais si d'autres ont aussi ces douleurs fort desagreables a l'aine. Moi ca m'arrive de plus en plus souvent... est ce typique a la fin de la grossesse?
Pouss

Message par Pouss »

Patjoy

Moi aussi j'ai eu ça durant

Message par Patjoy »

Moi aussi j'ai eu ça durant les dernières semaines...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
misschanel

j'ai aussi ce genre de

Message par misschanel »

Lilypie Expecting a baby Ticker

j'ai aussi ce genre de douleurs, assez fulgurantes, mais heureusement, très épisodiques...
si tu es en soucis, demande à ton gynéco au prochain contrôle mais je pense qu'il ne faut pas s'en inquiéter, c'est sûrement le corps qui se prépare au jour "J" (ligaments de plus en plus sollicités ou douleurs dues au bébé qui se positionne différemment)...

bon courage... et bonne suite !
maélo

Hello! Alors moi je peux te

Message par maélo »

Hello! Alors moi je peux te dire que pour bb1 j'ai eu d'horrible douleur dans l'aine à partir du 7ème mois et le seul moyen pour me soulager c'était d'allé le plus possible à la piscine ou prendre un bain... Et maintenant pour bb2 j'ai un peu souci que ça me refasse les même douleur mais bon ma fois c'est les joies de la grossesse!!Tickybee Ticker
Répondre