Plus que quelques heures ...
Plus que quelques heures ...
avant mon premier rdv chez la gygy, à 12h00. Je vais enfin savoir surtout si tout va bien. Je vais également avoir ma première écho de datation !!! Et surtout, j'ai tout plein de questions à lui poser
Oh là là je suis pressée d'y être ....
Voilà je voulais juste écrire mon impatience !
Biz à toutes
Oh là là je suis pressée d'y être ....
Voilà je voulais juste écrire mon impatience !
Biz à toutes
-
Encore 2 jours!!!
Coucou Ophédie!
Je te tiens les pouces et je te comprends trop bien! Moi, je suis à la 11ème semaine et j'ai mon premier rendez-vous jeudi! Je me réjouis de savoir comment se porte notre petit haricot et d'enfin faire sa connaissance!
Allez, encore un tout petit peu de patience...tiens-nous au courant!
Bisous

Je te tiens les pouces et je te comprends trop bien! Moi, je suis à la 11ème semaine et j'ai mon premier rendez-vous jeudi! Je me réjouis de savoir comment se porte notre petit haricot et d'enfin faire sa connaissance!
Allez, encore un tout petit peu de patience...tiens-nous au courant!
Bisous

-
-
Je pense bien à toi!
Je pense bien à toi! J'espère que tu passeras un très beau moment!
piccolotte
piccolotte
coucou Ophédie!! alors,
coucou Ophédie!!
alors, comment cette 1e rencontre avec bébé?
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
alors, comment cette 1e rencontre avec bébé?

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE! Croisons les doigts à présent...
Ca y est
Je l'ai enfin vu mon bébé et tout à l'air d'aller bien. Bébé mesure 2.4 cm et son coeur battait à 176 battements/minutes ! Je suis encore sous le coup de l'émotion. J'en ai pleuré lorsque ma gynéco m'a fait écouter le coeur. On a aussi pu voir des petits mouvements du bébé ! Vraiment un instant magique, dommage que mon mari n'aie pas pu venir !
Prochain rdv le 28 novembre dans 3 semaines et là j'aurai droit à la prise de sang pour savoir si il y a un risque de malformation chez mon bébé.
Merci pour tous vos messages les filles ! Là je suis un peu plus sereine ...
Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 :
Prochain rdv le 28 novembre dans 3 semaines et là j'aurai droit à la prise de sang pour savoir si il y a un risque de malformation chez mon bébé.
Merci pour tous vos messages les filles ! Là je suis un peu plus sereine ...

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 :
cool! quelle bonne
cool! quelle bonne nouvelle!
j'imagine ton émotion!
A bientôt!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'imagine ton émotion!
A bientôt!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
heu...ça serait pas plutôt
heu...ça serait pas plutôt 14 juin 2007 ??? ha...l'émotion...hihihi!!!! enfin tout de bon pour la petite crevette et sa maman !!!
ah ben en voilà des bonnes
ah ben en voilà des bonnes nouvelles!
prends soin de toi et de ta crevette!
bisous