Me voila...
-
Me voila...
Hello...
Eh oui me voilà du coté grossesse... eheh...
J'ai fait 2 test cet après-midi et les 2 ++++...
Je suis tellement heureuse.... Mais je realise pas encore... Vivement le 20, j'ai rdv chez gygy...
Je vous donnerai de mes news...
Gros bisous à vous toutes... Et je souhaite aux autres essayeuses que le père noel leur offrira un très bo +++ rapidement...
Eh oui me voilà du coté grossesse... eheh...
J'ai fait 2 test cet après-midi et les 2 ++++...
Je suis tellement heureuse.... Mais je realise pas encore... Vivement le 20, j'ai rdv chez gygy...
Je vous donnerai de mes news...
Gros bisous à vous toutes... Et je souhaite aux autres essayeuses que le père noel leur offrira un très bo +++ rapidement...
-
mici
Merci bcp pour vos messages...
Je vous donnerais plus de nouvelle dès que je serais allée a mon rdv chez gygy le 20...
Gros gros gros bisouxxx ;oD
Je vous donnerais plus de nouvelle dès que je serais allée a mon rdv chez gygy le 20...
Gros gros gros bisouxxx ;oD
-
Felicitations ! Beau cadeau
Felicitations ! Beau cadeau de Noel...
-
lol
Oui très bo cadeau de noel... C'est le plus bo cadeau que j'ai jamai eu :oD
Banana Split: Dslé pour tes doigts... Promis je vous les ferais plus croiser autant de temps hihi...
Banana Split: Dslé pour tes doigts... Promis je vous les ferais plus croiser autant de temps hihi...
Toutes mes félicitations...
Toutes mes félicitations... et tout de bon pour ta grossesse.
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
-
@ loulounat
Ben écoute je sais pas encore... A mon avis je dois etre a 2 semaine... Mon dernier GD étai du 5 octobre au 12 octobre et j'ai fais le test le 6 novembre... Je saurai tout ca le 20 a mon rdv chez gygy...
gros bisous
gros bisous
-
C'est pas juste
tu as ton 1er rdv avant moi !!! ;-)
C'est attente est terrible, j'ai tellement envie d'entendre son petit
coeur, et surtout que savoir que tout va bien. Je suis pas très patiente surtout pour ça.
En plus, je suis toute mal fichu. Ce matin, j'ai pas été bossé. Car je suis nauséeuse, super fatiguée et en plus j'ai pas très bien dormi, le positif c'est que j'ai presque plus de douleur au niveau des ovaires.
Autrement, on va plus ou moins toutes se suivre.
Biz
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
C'est attente est terrible, j'ai tellement envie d'entendre son petit
coeur, et surtout que savoir que tout va bien. Je suis pas très patiente surtout pour ça.
En plus, je suis toute mal fichu. Ce matin, j'ai pas été bossé. Car je suis nauséeuse, super fatiguée et en plus j'ai pas très bien dormi, le positif c'est que j'ai presque plus de douleur au niveau des ovaires.
Autrement, on va plus ou moins toutes se suivre.
Biz

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
-
@ tika.tica
Mon 1er RDV j'ai du le prendre ya 1 mois en arrière pour le 20 eheh... Normalement c'étai un control annuel, ma gyné sait pas encore que je suis enceinte... Oui l'attente est terrible... J'ai tellement de questions a lui poser...
Moi je vais devoir aller bosser aujourd'hui snif... Je fais nocturne en plus... 13h-21h30... ARGH!!!
Moi j'ai quelque fois des douleur au coté droit mais sinon ca va...
1er RDV le 20.11.06 à 16h40

Moi je vais devoir aller bosser aujourd'hui snif... Je fais nocturne en plus... 13h-21h30... ARGH!!!
Moi j'ai quelque fois des douleur au coté droit mais sinon ca va...
1er RDV le 20.11.06 à 16h40