Info pour celle qui on le même ...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tika.tica

Info pour celle qui on le même ...

Message par tika.tica »

genre de symptômes que moi.

Depuis le jour ou j'aurais du avoir mes règles mais qu'elles ont pas venu car enceinte, j'ai les m^me douleurs que pour le GD mais en un peu moins fort. Et depuis, vendredi soir, j'ai de légère pertes brunes.

Donc je viens de lancer un petit coup de fil à mon gygy, j'ai eu son assistante qui à gentiment répondu à mes questions. Pour les douleurs, elle m'a dit que c'est normal car mon corps change mais si ça perdure, il faut que je rappel jeudi pour fixer un rdv un peu plus rapide que le 27.11.
Et pour les pertes brunes, elle m'a dit que ça pouvait être lié au stress ou si on en fait trop (ce qui est mon cas pour la fin de semaine passé) et c'est en faite de cette manière que notre cops nous donne un signal d'alarme.

Rien de bien sérieux, jusque là, mais elle m'a conseillé de rester un peu tranquille et de me reposer.

J'avoue que je réalise pas encore très bien ce qui m'arrive. Je suis quelqu'un de super active et il faut que je lève un peu le pied.
Effectivement, vendredi, j'ai senti que j'en avais trop fait.

Biz
tika.tica

1er rendez-vous 27.11.06 à

Message par tika.tica »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
ophedie

Coucou Jess

Message par ophedie »

Et oui notre corps change et on doit être à l'écoute de ce dernier. Je suis tout comme toi, une fille super active mais là je sens que mon corps ne suit plus comme avant, je dois faire des pauses, pour la gym c'est pareil, j'arrive plus à tenir comme avant donc j'y vais molo !

En tous cas prend bien soin de toi et de ta petite crevette si précieuse !

Biz

Tickybee Ticker

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 :
tika.tica

C'est vrai...

Message par tika.tica »

... que mon corps change et je m'en rends bien compte avec la fatigue. Hier, j'aurais pu dormir toute la journée. J'ai aussi beaucoup plus de peine à me lever le matin pour aller travailler. Ce matin, j'avais qu'une envie rester au lit et à la maison.

Ca me fait bizarre, car d'habitude à peine le réveille sonne que je suis debout. Mais il est clair que pour moi le plus important pour moi et de prendre soin de moi et surtout de ma petite crevette.

Biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
loupiotte

C'est intéressant à savoir

Message par loupiotte »

C'est intéressant à savoir pour les pertes brunes je ne pensais pas que ça pouvait simplement dire ça ...
En tout cas je te souhaite de bien te reposer et de vivre une agréable grossesse malgré ces petites choses qui créent du soucis !

Tickybee Ticker

Chipoune

Repose toi

Message par Chipoune »

J'ai aussi eu de la peine à lever le pied et faire moins durant ma grossesse. Je ne veux pas t'affoler, mais j'ai aussi eu des pertes d'abord un peu de sang puis des pertes brunes. En fait j'avais un petit décollement de placenta et le gyné m'avait arrêté pour une semaine ! Bon, tout s'est bien passé, mais j'avais regretté de ne pas avoir su me freiner plus tôt. Alors, reposes-toi, déculpabilises de ne plus tout faire et profite de ta grossesse ;-)))

Tickybee Ticker
Répondre