Je rejoins les juillettes!!!! C'est juste que du bonheur!!!
En fait, j'ai fait mon test avant Tika.tica (d'ailleurs c'était très dur de ne rien dire!) mais une très très bonne amie vient sur le site et je voulais quand même le lui dire autrement ;o)
Les filles, je suis super heureuse de vous rejoindre!!!!! Et je pense très fort à toutes les essayeuses qui méritent un beau plus!
Piccolotte
A mon tour.....
Que de +++++, il en
Que de +++++, il en pleut.
Toutes mes félicitations et en avant pour une belle aventure.
Marilou
Toutes mes félicitations et en avant pour une belle aventure.
Marilou
super! félicitations à toi
super! félicitations à toi aussi alors! eh ben! plein de bibou juillet
je comprends quand tu dis "c'était dur de rien dire"... je suppose que quand ce sera mon tour, je pourrais pas attendre pour vous le dire à toutes!
super tout ça!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je comprends quand tu dis "c'était dur de rien dire"... je suppose que quand ce sera mon tour, je pourrais pas attendre pour vous le dire à toutes!
super tout ça!
--------
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Je lui ai offert une
Je lui ai offert une boussole pour qu'elle retrouve son chemin! Promis!
piccolotte
piccolotte
-
Ho oui! Tu as presque
Ho oui! Tu as presque intérêt à faire une pause bébé.ch (c'est dur hein) quand ça t'arrivera... ;o)
piccolotte
piccolotte
-
@Veve: J'ai beaucoup pensé
@Veve: J'ai beaucoup pensé à toi par rapport à ton poste de l'autre jour sur la disparition des syptomes. Je vis pareil et je suis complétement flippée! En plus, j'habite à l'étranger et le système médical n'est pas aussi performant qu'en suisse. Je dois faire des pieds et des mains pour avoir un rdv avant le mois de janvier! pff.. ça va mieux pour toi?
piccolotte
piccolotte
impossible
impossible ;)
--------
--------
-
@veve: Je t'ai envoyé un mp
@veve: Je t'ai envoyé un mp
piccolotte
piccolotte