Qui a du ventre et des hanches à 11 semaines???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Funlauri

Qui a du ventre et des hanches à 11 semaines???

Message par Funlauri »

Je suis à même pas 12 semaines et je peux plus fermer la plupart de mes pantalons!
Mon petit ventre rond se voit de plus en plus, même si pour l'instant il fait plutôt un peu "bide à bière"
J'ai pris 2 kilos, mais c'est comme si les pantalons coinçaient plutôt aux hanches et pas vraiment que au ventre, bizarre non?
Est-ce possible que les hanches s'élargissent si tôt?

Y'a-t-il quelque'un qui vit la même chose que moi?

Tickybee Ticker
Boo73

il me semble que pour mon

Message par Boo73 »

il me semble que pour mon premier j'etais comme ca aussi. J'ai l'impression que j'ai moins pour mon deuxieme. je ne pense pas que les hanches s'elargissent deja mais c'est ton uterus qui prend de la place et qui pousse un peu tout. Mais maintenant que tu dis bide a biere ben c'est comme ca que je qualifierais mon bide maintenant aussi!!! c'est vrai que ca fait bidon a biere ! c'est quand ton terme?

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
stoudi

oui, pas qu'un peu !

Message par stoudi »

hello,

alors là, je suis à 14 semaines, mais ça fait un moment que je ne rentre plus dans mes pantalons :-)

mon ventre ce voit très bien (comme un GROS buveur de bière :-), et j'ai aussi pris dans hanches très vites, c'est normal, c'est le bassin qui se met en place (d'après mon physio), et tant mieux !

bonne grossesse
a+ stoudi
Fauvette

J'ai pris du ventre tout de suite

Message par Fauvette »

C'était impressionnant, à ton stade je me disais que j'avais l'air d'être enceinte de 5 mois!! et maintenant que je sors de mon rdz-vs de chez mon gygy je comprends mieux: il m'a dit que j'avais un placenta antérieur (bon d'abord il était trop bas...puis est remonté) ça veut dire qu'il est côté de mon ventre et pas côté de ma colonne si tu comprends ce que je veux dire. Alors je porte tout devant et j'ai un beau bidon tout rond! Au moins là, y'a pas de doute, on voit que t'es enceinte.... Il n'y a rien d'anormal à ça, d'autres aimeraient bien avoir plus de ventre pour le montrer ;-D
Bonne continuation!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
ptite mama

Je suis à 11 Sem et qq

Message par ptite mama »

Je suis à 11 Sem et qq jours et trouves que mon ventre a bien gonflé penses que la sem. proch vais commencer a pouvoir mettre mes pantalons de grossesse, pour le 1er il me semble qu'aussi mais après ça s'arrête un peu de grossir (gonfler) et ça reprend vers les 4 derniers mois.
Bonne continuation Ptite mama

Lilypie Troisième TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
Stef_84

Coucou Funlauri, alors pour

Message par Stef_84 »

Coucou Funlauri, alors pour ma part que je suis à 16 semaine passée là... et ça fait au moins depuis mes 10semaines que je ne rentre dans plus rien!
Eh oui ma morphologie à voulu que je m'élargisse des hances et j'avais un petit bidon donc voilà... la nature est faite ainsi!
Alors tous ce que je te conseille c'est d'éviter de forcer à attacher tes pantalons si tu n'y arrive pas, c'est vraiment pas seins pour toi et le bébé!
voilà... alors hop.. dans les boutique pour femme enceinte!
mais en tout cas... soit fière de ton bidon j't'assure!
Gros bisous et bonne continuation!

Tickybee Ticker

1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/1j) BB mesure ????
Funlauri

Merci merci merci!!!

Message par Funlauri »

Pour tous vos témoignages!
Je suis rassurée, je me sentais extraterrestre en lisant d'autres messages du forum dans lesquels les femmes n'avaient presque pas de ventre à 16 voir 20 semaines!

@Fauvette j'ai peut-être un placenta antérieur comme toi, je demanderai à mon gygy

@Boo73 mon terme est prévu pour le 20 mai, un petit peu après toi apparrement

Je vous remercie encore une fois pour tous vos témoignages qui m'ont fait beaucoup de bien!

:-)

Bonne continuation de grossesse!

Tickybee Ticker
ptite mama

@ Funlauro C'est drôle mon

Message par ptite mama »

@ Funlauro C'est drôle mon terme est prévu pour le 22 mai! 2 jours après toi.

Bonne continuation Ptite mama
Au.Fil.des.Mois

Au fil des mois

Message par Au.Fil.des.Mois »

Concernant les vêtements venz faire me trouver dans ma boutique de Sion.
Les vêtements sont adaptés dès que ça coince et pour toute la grossesse.

Répondre