Coucou !
Pour changer... je m'inquiète ! Ce n'est pas possible d'être ainsi... J'essaie de me relaxer mais c'est dur dur...
J'ai une grosse grippe... rhume, toux, etc... et je me sens vraiment bizarre...
J'ai tant de soucis... Trop et cela me ronge !
Mais je me bats pour que notre ptit bout s'accroche, qu'il vienne découvrir son ptit papa et sa ptite maman qui l'aiment déjà si fort !
Voilà... J'ai un coup de blues... la tête qui tourne et j'voulais juste me rassurer un peu... en attendant cette "fameuse" date du 21 novembre...
Bisous à toutes
Muchinette
Grosse grippe...
tout de bon pour toi!
tout de bon pour toi!
si tu peux, bois une bonne tisane, mets toi au lit, et tente d'oublier tes soucis un moment sous la couette et te disant "c'est bon de prendre soin de soi"
je te souhaite tout de bon pour l'attente du 21 novembre, pour que ta grippe passe, et surtout que tout se déroule bien pour ta grossesse.
Bizes!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
si tu peux, bois une bonne tisane, mets toi au lit, et tente d'oublier tes soucis un moment sous la couette et te disant "c'est bon de prendre soin de soi"
je te souhaite tout de bon pour l'attente du 21 novembre, pour que ta grippe passe, et surtout que tout se déroule bien pour ta grossesse.
Bizes!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Salut! Je sors d une grosse
Salut!
Je sors d une grosse grippe avec la totale et j ai eu aussi peur mais si tu prends du dafalgan (jusqu'à 8 max par jour) et tu fais des lavements de nez avec de l eau de mer il n y a pas de problème pour le bébé!mais attention à ne pas prendre n importe quoi comme médicaments demande conseil à ton pharmacien ou va chez ton médecin (ce que j ai fait)
Bonne guérison et gros bisous

Je sors d une grosse grippe avec la totale et j ai eu aussi peur mais si tu prends du dafalgan (jusqu'à 8 max par jour) et tu fais des lavements de nez avec de l eau de mer il n y a pas de problème pour le bébé!mais attention à ne pas prendre n importe quoi comme médicaments demande conseil à ton pharmacien ou va chez ton médecin (ce que j ai fait)
Bonne guérison et gros bisous