Je l'ai eu mon +++++
Je l'ai eu mon +++++
Et je suis vraiment heureuse, le futur papa également !
Côté symptôme ben rien du tout sauf avant de faire le test je me sentais depuis 2-3 jours, euphorique comme si je savais que ....
Maintenant reste à passer les trois premiers mois et ca me fait un peu peur. Y'a-t'il des choses à faire attention ? Ou bien dois-je continuer à vivre normalement ? Je vais appeler ma gygy tout à l'heure ! Par contre je sais déjà que je suis immunisée contre la rubéole et la toxo car lors de mon contrôle annuel en septembre elle m'avait fait une prise de sang à ce moment !
Voilà j'attends vos conseils !
Merci d'avance ...
Côté symptôme ben rien du tout sauf avant de faire le test je me sentais depuis 2-3 jours, euphorique comme si je savais que ....
Maintenant reste à passer les trois premiers mois et ca me fait un peu peur. Y'a-t'il des choses à faire attention ? Ou bien dois-je continuer à vivre normalement ? Je vais appeler ma gygy tout à l'heure ! Par contre je sais déjà que je suis immunisée contre la rubéole et la toxo car lors de mon contrôle annuel en septembre elle m'avait fait une prise de sang à ce moment !
Voilà j'attends vos conseils !
Merci d'avance ...
Tout d'abord félicitations!
Ensuite tout ce que je peux te conseiller c'est surtout de ne pas tous les jours penser au fait que oui les trois premiers mois il peut y avoir des risques... sinon tu vas etre très stressée et c'est surtout ce qu'il ne faut pas!
Reste zen, pense positif, imagine déjà ton bb, pense déjà aux prénoms, etc...
Ne cours pas comme une folle, évite trop de sport, reste tranquil en fait... pas de stress!
Voilà et pour les symptome t'inquiètes j'avais presque rien pour ma part non plus!
Bon courage et pleins de bonheur
kitty
Reste zen, pense positif, imagine déjà ton bb, pense déjà aux prénoms, etc...
Ne cours pas comme une folle, évite trop de sport, reste tranquil en fait... pas de stress!
Voilà et pour les symptome t'inquiètes j'avais presque rien pour ma part non plus!
Bon courage et pleins de bonheur
kitty
Félicitations et bonne
Félicitations et bonne grossesse!
Quant au stress, comme je te comprends. Je suis moi m^me enceinte de 6 SA et je m'inquiète. Quant aux symptomes, je n'en ai quasiment pas, à part les seins sensibles et quelques boutons sur le visage.
Reste zen et et belle grossesse!
Quant au stress, comme je te comprends. Je suis moi m^me enceinte de 6 SA et je m'inquiète. Quant aux symptomes, je n'en ai quasiment pas, à part les seins sensibles et quelques boutons sur le visage.
Reste zen et et belle grossesse!
d'abord félicitations!
d'abord félicitations!
à partir du moment où tu es maman, je crois que tu es en souci toute ta vie :) pendant la grossesse, après et même quand ton enfant sera grand!
bon, à part ça, vue que t'es immunisée toxo et rubéole, je suppose que tu peux continuer à vivre à peu près normallement, enfin, sauf si tu fais des sports extrêmes :)
génial, tu ouvres une nouvelle série de +++ :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
à partir du moment où tu es maman, je crois que tu es en souci toute ta vie :) pendant la grossesse, après et même quand ton enfant sera grand!
bon, à part ça, vue que t'es immunisée toxo et rubéole, je suppose que tu peux continuer à vivre à peu près normallement, enfin, sauf si tu fais des sports extrêmes :)
génial, tu ouvres une nouvelle série de +++ :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Félicitations...quelle
Félicitations...quelle bonne nouvelle pour commencer la semaine!
Pour les soucis: essaye d'éviter(tjrs plus facile à dire qu'à faire). Comme dit plus haut, évite le stress et banni l'alcool et la cigarette. Et en attendant tes tests chez le gyné, lave bien les fruits et légumes. Autrement,n'oublie pas de vivre! ;-))
Bonne suite
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j):
Pour les soucis: essaye d'éviter(tjrs plus facile à dire qu'à faire). Comme dit plus haut, évite le stress et banni l'alcool et la cigarette. Et en attendant tes tests chez le gyné, lave bien les fruits et légumes. Autrement,n'oublie pas de vivre! ;-))
Bonne suite
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j):
Félicitations...
Toutes mes félicitations et tout de bon pour ta grossesse.
Stresss pas et tout ira bien.
YOGI
Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
MINI-TROC ONLINE
Stresss pas et tout ira bien.
YOGI
Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
MINI-TROC ONLINE
Salut, BRAVO BRAVO BRAVO...
Salut,
BRAVO BRAVO BRAVO... c'est vraiment génial.. Félicitations..
Pour ce qui est de tes inquiétudes, je vais pas être très original, mais je pense, comme beaucoup d'autres que tu dois absolument éviter de stresser.. la nature est bien faite.. fais-toi confiance. sois positive.. et profite de ces moments pour t'occuper de toi!!!
Juste une petite question.. depuis combien de temps essayais-tu?
Je suis à mon 5ème cycle et j'attends avec trop d'impatience£!!!
Bisoux et encore bravo...
BRAVO BRAVO BRAVO... c'est vraiment génial.. Félicitations..
Pour ce qui est de tes inquiétudes, je vais pas être très original, mais je pense, comme beaucoup d'autres que tu dois absolument éviter de stresser.. la nature est bien faite.. fais-toi confiance. sois positive.. et profite de ces moments pour t'occuper de toi!!!
Juste une petite question.. depuis combien de temps essayais-tu?
Je suis à mon 5ème cycle et j'attends avec trop d'impatience£!!!
Bisoux et encore bravo...
D'abord
Un grand merci de vos réponses et de votre soutien ca me fait du bien !
Non je stresse pas au contraire je suis tellement heureuse mais bon j'ai peur de la FC car j'ai deux amies qui ont en fait une dernièrement. La première commencait son 4ème mois et ca ma fait bizarre et la seconde c'était mercredi passé, 3 jours avant que j'apprenne ma grossesse c'est pour ca que j'ai des appréhensions.
Sinon là j'étais dans mon 4ème cycle ! Donc ca a été assez rapide malgré l'impatience que j'avais déjà !
T'en fais pas mirnaz je suis sûre que toi aussi tu vas avoir un très beau +++++ prochainement !
Non je stresse pas au contraire je suis tellement heureuse mais bon j'ai peur de la FC car j'ai deux amies qui ont en fait une dernièrement. La première commencait son 4ème mois et ca ma fait bizarre et la seconde c'était mercredi passé, 3 jours avant que j'apprenne ma grossesse c'est pour ca que j'ai des appréhensions.
Sinon là j'étais dans mon 4ème cycle ! Donc ca a été assez rapide malgré l'impatience que j'avais déjà !
T'en fais pas mirnaz je suis sûre que toi aussi tu vas avoir un très beau +++++ prochainement !
-
bon début de voyage
toutes mes félicitations également !!
Tu as déjà beaucoup de chance d'être immunisée contre la toxo :) Comme cela tu devras moins faire attention à ton alimentation :) Je sais que au début il y a ce fameux cap des trois mois à passer ... pour ma part je te conseille de continuer à vivre complètement normalement. Pour moi, c'est surtout vers la fin qu'il faut éviter le stress. De toute manière, ton corps va te donner des signes que tu ne pourras pas ignorer si tu dois d'avantage te reposer. (genre les nausées, grande fatigue où tu n'auras pas d'autres choix que de te poser). Ton corps sait exactement quels signaux te donner.
Ces trois premiers mois sont ceux où ton bébé grandit le plus, son évolution est incroyable ... C'est vraiment magique comme la vie grandit, c'est plus fort que tout et cette vie a déjà sa propre énergie. Fais confiance à ce petit bout qui grandit en toi. Si tu es tombé enceinte c'est que c'était le bon moment et pour lui et pour toi :)
Tu es au début d'une aventure humaine incroyable ! Je te souhaite de la vivre à fonds avec ses doutes, ses peurs, et ses incroyables bonheur (et le mot n'est pas assez fort).
Sophie
Tu as déjà beaucoup de chance d'être immunisée contre la toxo :) Comme cela tu devras moins faire attention à ton alimentation :) Je sais que au début il y a ce fameux cap des trois mois à passer ... pour ma part je te conseille de continuer à vivre complètement normalement. Pour moi, c'est surtout vers la fin qu'il faut éviter le stress. De toute manière, ton corps va te donner des signes que tu ne pourras pas ignorer si tu dois d'avantage te reposer. (genre les nausées, grande fatigue où tu n'auras pas d'autres choix que de te poser). Ton corps sait exactement quels signaux te donner.
Ces trois premiers mois sont ceux où ton bébé grandit le plus, son évolution est incroyable ... C'est vraiment magique comme la vie grandit, c'est plus fort que tout et cette vie a déjà sa propre énergie. Fais confiance à ce petit bout qui grandit en toi. Si tu es tombé enceinte c'est que c'était le bon moment et pour lui et pour toi :)
Tu es au début d'une aventure humaine incroyable ! Je te souhaite de la vivre à fonds avec ses doutes, ses peurs, et ses incroyables bonheur (et le mot n'est pas assez fort).
Sophie
Non, mais je te comprend,,
Non, mais je te comprend,, c'est tellement légitime d'avoir peur.. mais c'est une peur qu'il faut pouvoir apprivoiser..Certaines femmes passent par le cauchemard de la fC .. mais beaucop d'autres ne connaissent jamais cela.
Et je prie pour que tu fasses parties de cette deuxième catégorie.
Sinon, il faut aussi se dire que la FC peut être une étape de la vie.. avant une grossesse merveilleuse.
Allez, on va partir du principe que ça ne sera pas ton cas..
C'est génial en tout cas pour toi que ce soit arrivé si vite..
Moi j'attend mes reds pour le 23 environ, et je devrais être en ovulation ces jours.. donc.. on verra bien...
Sinon j'ai déjà un bonhomme de 10 ans.. c'est magique!!
courage ma belle et donne de tes nouvelles.
Et je prie pour que tu fasses parties de cette deuxième catégorie.
Sinon, il faut aussi se dire que la FC peut être une étape de la vie.. avant une grossesse merveilleuse.
Allez, on va partir du principe que ça ne sera pas ton cas..
C'est génial en tout cas pour toi que ce soit arrivé si vite..
Moi j'attend mes reds pour le 23 environ, et je devrais être en ovulation ces jours.. donc.. on verra bien...
Sinon j'ai déjà un bonhomme de 10 ans.. c'est magique!!
courage ma belle et donne de tes nouvelles.
-
Félicitations!
Et bienvenue au club des junettes! Je suis dans le même cas que toi et tout le monde me prend la tête avec ces risques de FC. En fait, je crois que ça sert à rien de stresser car ça dépend pas vraiment de notre comportement. Les bébés qui doivent rester supportent presque tout et ceux qui doivent partir le font à la première occasion!
Alors soyons confiantes...et partons du principe positif!
Bisous et profite bien de ton bonheur!
Alors soyons confiantes...et partons du principe positif!
Bisous et profite bien de ton bonheur!
Comme je te comprends! Moi
Comme je te comprends! Moi aussi je stress et j'angoisse pour tout. Aujourd'hui, j'en suis à 7 SA, pas vraiment de smptômes, à part une oussée d'acné! J'essaye de me raisonner en me disant que tout ira bien, mais ce n'est pas toujours facile. Courage et tout se passera bien, Bises et bonne journée
Super!
je pense pas qu'il y a tes précautions qu'on puisse prendre.. Si le bébé est fait pour vivre il tiendra ces 3 mois quoi que tu fasse - ou si c le contraire, tu peux rester allongé et ça ne changera rien.. Mais prends-toi pas la tête - profite de ta grossesse et comme déjà dit plus haut - la plupart des femmes conaissent jamais le malheur d'une FC (touche du bois).
Bonne journée
Bonne journée
Bravo qu elle joit ca doit
Bravo qu elle joit ca doit etre d avoir vu ce beau plus!!!!
Félicitation!!!
Maman d une puce née le 23.11.2005
Félicitation!!!
Maman d une puce née le 23.11.2005