Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
J'en ai pas encore mais je pense que ça sert a soutenir le ventre suivant le pentalon que tu mets en milieu ett fin de grossesse... juste les filles? J'ai acheté mes 1ers habits aujourd'hui donc je suis pas encore non plus au clair mais... ha ce qu'on se sent bien dans ces habits la plutôt que mes jeans qui commencaient sérieusement a serrer
Coucou les filles,
alors pour moi le bandeau pour le ventre ne m'a servi pour cacher le haut des pantalons de grossesse qui n'est franchement pas très jojo! Du genre la grosse bande élastique en haut de mon jeans grossesse, ou quand les tee-shirt deviennent trop courts!
Mais pour soutenir le ventre ca sert à rien sauf si tu as une ceinture de grossesse qui est plus confortable si tu as un gros bidon.
Ben assez tard mais je dois dire que j'ai vraiment pas un gros ventre donc avant le 8 ème mois il ne me serrais pas du tout! Mais ces temps il me rend bien service niveau estétique!
J'ai aussi un petit ventre.....
Et j'ai perdu pas de poids..... Je sais c'est un peu le monde à l'envers mais cela tire bien en poids au bas du ventre donc je me demandais si c'était vraiment efficace ou seulement esthetique.....
Alors moi j'ai bcp aimé le bandeau de grossesse (pas ceux qu'on achète chez H&M car ne servent à rien...) car il soutient bien le ventre et le dos (quand ton ventre est déjà bien gros) et ça soulage vraiment j'ai trouvé (bon, en été tu pètes de chaud avec).
Moi au début je l'utilisais aussi pour des raisons esthétiques, je ne supportais que des tailles basses et quand je me baissais on voyais vraiment tout mon tatoo et presque la raie de mes fesses :-) alors je mettais un bandeau et ça cachait tout ça :-)
Ensuite quand mon ventre est devenu gros, j'ai aussi trouvé que c'était très reposant !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Les bandeaux tout simples que tu trouves chez h&m comme le dit mysche, c'est uniquement pour faire joli !
Perso, j'ai dû acheter un bandeau de soutien (avec bande renforcée et tout le toutim), c'est un truc que tu mets sous tes vêtements. C'est nettement moins beau mais c'est vraiment super efficace...
Prune23