J'aimerais savoir si qqn connaît une personne qui propose des cours d'haptonomie, mais qui est également médecin?!
Si je pose cette question c'est parce que mon assurance ne rembourse pas ces cours, et que malheureusement on n'a pas les moyens de se les "offrir"... Je me dis que si c'est un médecin il peut faire passer ces cours comme consultation autre et ainsi je pourrais me faire rembourser!
C'est tellement dommage que ca soit si cher, on voulait déjà faire ces cours pour notre premier enfant mais on n'avait pas les moyens. Aujourd'hui on en a encore moins mais on aimerait vraiment faire ces cours qui ont l'air vraiment super, et on se dit que c'est peut-être la dernière occasion car ce sera très certainement notre dernier BB!
Voilà j'espère que vous aurez de bonnes adresses ou au moins une! Je précise qu'on habite dans la région de Nyon, mais on est prêt à se déplacer jusqu'à Lausanne ou Genève.
Merci d'avance,
Mél.
Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006
adresses pour cours d'haptonomie remboursés?!
-
Tu epux aussi faire
Tu epux aussi faire l'expérience d'une séance... peut-être que vous n'arriveraz pas à crocher... avec mon ami nous ne sommes pas arriver à entrer dans l'haptonomie et nous avons abandonné à la troisième séance me semble t'il... tu peux aussi, si tu ne trouves pas ce famex médecin, parler de ton cas à la personne qui donne les cours et peut-être pourra t'elle vous faire moins de cours et plus concentrés... ainsi vous aurez moins à payer. J'espère que tu trouveras... perso, c'était une sage-femme et c'était trop loin pour vous car vers Vevey... bonne recherche et peut-être bon cours... Supermimine