cours de preparation a l'acc. et assurance
cours de preparation a l'acc. et assurance
coucou les filles,
je voulais savoir si les assurances (n'importes les quelles) rembourses qqch des frais de cours de prep a l'accouchement???
si oui comment ca se passe, est ce que je dois avoir une attestation comme quoi j'ai bien payé le montant?
je voulais savoir si les assurances (n'importes les quelles) rembourses qqch des frais de cours de prep a l'accouchement???
si oui comment ca se passe, est ce que je dois avoir une attestation comme quoi j'ai bien payé le montant?
-
cours de prépa
Ecoute moi je suis en train de faire ces cours et j'ai du payé 320.- pour 8 séances dont 5 avec mon mari et l'assurance rembourse en général 100.- mais tout dépend si tu es en privé, demi-privé ou en commune...Encore un petit conseil fais ce cours car c'est très intéressant de pouvoir partager son expérience avec d'autre mamans et de comparer...
Alors ça dépend où tu
Alors ça dépend où tu veux prendre les cours. A l'arcarde des sages-femmes, il y a beaucoup de demandes, alors elles font en fonction de la date du terme. Ce qui est plutôt sympa, parce-que toutes les mamans présentent doivent accoucher le même mois. Appelle-les, elle te diront à quel cours t'inscrire.
Sinon, le prix est de CHF 300.-, dont CHF 100.- remboursés par l'assurance maladie de base.
Lany
Sinon, le prix est de CHF 300.-, dont CHF 100.- remboursés par l'assurance maladie de base.
Lany