Garçon ou fille ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
petitcoeur

Garçon ou fille ?

Message par petitcoeur »

J'ai lu le post de l'une d'entre vous qui a appris récemment qu'elle n'attendait finalement pas une fille mais un garçon.

Suis inquiète, car à 18 semaines, lors de l'écho gygy nous a dit que pour lui c'était une demoiselle et jeudi passé pour les 22 semaines à l'écho morpho, on a vraiment pas vu de petit "zizi" dépassé. POur mon fils, à ce moment-là, c'était vraiment flagrant que c'était un petit mec alors maintenant, je ne sais vraiment plus que croire !

J'ai tellement envie d'avoir une petite fille, bon c'est aussi génial si c'est un petit mec, mais avec une préférence pour une petite gaille !

Vous pensez qu'il note dans les dossiers le sexe du bébé ? puis-je lui téléphoner pour m'en assurer ?
supermimine

Pour les filles il y a plus

Message par supermimine »

Pour les filles il y a plus de risques d'erreur... mais il n'y a pas de raison qu'il se trompe... lors de ton prochain rendez-vous auras-tu une écho ? si c'est le cas, dis-lui ton angoisse... mais je pense que si gygy t'as dit le sexe c'est qu'il doit déjà en être quasi-sure... donc ne flippe pas... si jamais la prochaine écho est trop loin, téléphones-lui. Il te rassurera probablement... bye !!! Supermimine

pregnancy
petitcoeur

ben

Message par petitcoeur »

Ben la prochaine écho c'est le 3 novembre !!! vu que j'y suis allée le 28 septembre... Oui j'ai une écho à chaque visite en tout cas jusqu'à présent, c'est pas le cas pour tout le monde ? J'y vais toutes les 4 semaines environ.
Suis bien stress je dois dire.

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
supermimine

J'ai rendez-vous tous les

Message par supermimine »

J'ai rendez-vous tous les mois aussi mais ma dernière écho date des 20sa: écho morphologique. La suivante et dernière est demain à 33sa + 4J... donc non, on n'a pas toute la chance d'avoir une écho à chaque fois... snif ! Snif ! tu vas téléphoner à ton gygy alors ou attendre ??? Supermimine

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

pregnancy
fraisedesbois

Fille puis garçon

Message par fraisedesbois »

Personnellement, à 5 mois mon médecin m'a dit que c'était une fille puis à 6, il nous a annoncé qu'en fait c'était un garçon! J'avais déjà acheté plein d'habits pour ma petite princesse et quand j'ai appris qu'en fait c'était un garçon, j'arrivais pas à le croire! Cela dit, je suis très heureuse d'avoir un petit mec et avec du recul, je me dis que c'est une histoire drôle à lui raconter quand il sera grand. Dans notre cave j'ai gardé une boîte d'habits fille, en espérant que le deuxième enfant sera effectivement une demoiselle.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Mél

Ouh là là ca me fait peur

Message par Mél »

Ouh là là ca me fait peur tout ca!
Moi qui attend impatiemment l'écho morphologique dans 4 semaines pour connaître le sexe, afin de préparer une jolie chambre fille ou garcon. Si c'est une fille j'ai déjà toute la liste de ce que je veux acheter comme déco et tout est dans les roses!!! Je me vois bien ensuite accueillir un petit mec!!! Aie aie aie... ca va pas le faire!

Mél

Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre