Hello les filles,
Alors je viens d'avoir mon premier contrôle. Tout va bien! Bébé bouge déjà, ses membres commencent à pousser... Terme prévu pour le 10 mai 2006.
Et vous?
Lany
Muguettes
c'est super... pour moi
c'est super... pour moi demain le premier rendez-vous avec bébé... bonne suite!
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!
C'était vendredi
Le premier rdv s'est passé vendredi 29.09.06 et tout va bien. Elle m'a fait une écho vaginale, car je ne suis qu'à 7SG et le terme est plus ou moins prévu pour le 17.05.07, mais elle va adapter cette date dans 5 semaines. Nous avons vu son coeur battre, j'en avais les larmes aux yeux, c'est incroyable. Ca mesure à peine 9 mm et le coeur bat déjà...
Je me réjouis quand même d'en être à la douzième semaine, afin de pouvoir l'annoncer, car nous ne voulons rien dire tant que les 3 mois "critiques" ne sont pas passés. Et aussi, j'ai les nausées et l'estomac trop bizarre, donc vivement dans 5 semaines! ;-)
J'espère que tout se passera bien pour nous toutes! ;-)
Bonne journée!
Je me réjouis quand même d'en être à la douzième semaine, afin de pouvoir l'annoncer, car nous ne voulons rien dire tant que les 3 mois "critiques" ne sont pas passés. Et aussi, j'ai les nausées et l'estomac trop bizarre, donc vivement dans 5 semaines! ;-)
J'espère que tout se passera bien pour nous toutes! ;-)
Bonne journée!
Au revoir
Eh oui... moi mon premier rdv à été une grosse claque... grossesse non-évolutive. Je dois y retourner jeudi pour être sûr...
J'ai jamais été autant malheureuse et j'ai peur de ce qui va se passer.
Je suis contente que tout aille bien de votre côté... et je vous souhaite de beaux bébé pour le joli mois de mai ;-)
Au revoir les muguettes... gros bisous à toutes !
J'ai jamais été autant malheureuse et j'ai peur de ce qui va se passer.
Je suis contente que tout aille bien de votre côté... et je vous souhaite de beaux bébé pour le joli mois de mai ;-)
Au revoir les muguettes... gros bisous à toutes !
Désolée Cristelle!
Je ne connais pas ton histoire, mais si vous avez pu en faire un, vous saurez sûrement comment recommencer. ;-)
Ne te décourage pas. Tu sais, la nature fait souvent bien les choses, il y avait certainement une raison à ce qui t'arrive.
Et quelque part, on est toutes encore sur la corde raide, puisque le délai de 3 mois n'est pas passé.
En tous les cas, je te souhaite une prochaine grossesse pleine de bonheur!
Ne te décourage pas. Tu sais, la nature fait souvent bien les choses, il y avait certainement une raison à ce qui t'arrive.
Et quelque part, on est toutes encore sur la corde raide, puisque le délai de 3 mois n'est pas passé.
En tous les cas, je te souhaite une prochaine grossesse pleine de bonheur!