Pyjamas d'allaitement...
Pyjamas d'allaitement...
Bonjour à vous toutes, je pensais commencer à préparer ma valise pour la mat et je me demnadais où je pouvais trouver des pyjamas d'allaitement (et non des chemises de nuit) bons marché ? Est-ce que l'une d'entre-vous peut m'aider ? Merci beaucoup ;-)))
-
-
Anita
Hello,
Y a la marque Anita qui fait des jolis pyjamas d'allaitement, mais relativement chers (enfin les prix, genre Calida)...pantalon et chemise avec bolero croisé facile à entreouvrir pour bébé.
Amitiés
Y a la marque Anita qui fait des jolis pyjamas d'allaitement, mais relativement chers (enfin les prix, genre Calida)...pantalon et chemise avec bolero croisé facile à entreouvrir pour bébé.
Amitiés
J'avais pas pensé à...
H & M ou La Redoute !!! c'est cool, merci beaucoup, je veux y jeter un oeil.
Oui Anita j'ai déjà vu, c'est pas mal du tout, mais ce qui me frêne, c'est que c'est un peu trop cher pour mon mini-budget.
Merci à vous toutes, heureusement qu'il y a un site comme ça pour toujours avoir les bonnes petites infos bien pratiques...
Bises. Casperina

Oui Anita j'ai déjà vu, c'est pas mal du tout, mais ce qui me frêne, c'est que c'est un peu trop cher pour mon mini-budget.
Merci à vous toutes, heureusement qu'il y a un site comme ça pour toujours avoir les bonnes petites infos bien pratiques...
Bises. Casperina

Aussi C & A
En tout cas, celui de lausanne, il y a aussi des habits de grossesse et allaitement
-