Je suis allée à la pharmacie et elle m'a prescrit de la solution H mais avec mille précaution ( pas à l'intérieur de l'anus , etc).Du coup je n'ose pas l'utiliser de peur que cela fasse du mal à bébé. De plus je suis sous traitement contre des démangeaisons vaginales qui sont sûrement dues à des mycoses( vraiment désolée pour tous ces détails).Là le gynéco m'a prescrit des ovules avec une crème qui ne font pas effet ( 3jours que je suis le traitement) Bref, là il est 1h47 du mat' je dois me lever dans 5 heures pour aller bosser et à cause de toutes ces démangeaisons je ne peux pas dormir. Bref, je fais mon caca nerveux parce que je n'ai jamais eu de problème à ce niveau et que là je suis toute désemparée. J'attends le matin pour pouvoir appeler mon gynéco et voir ce qu'il peut faire pour moi.
Mon homme a voulu m'emmener à la permanence médicale à plusieurs reprises mais je ne sais pas pourquoi j'ai refusé...
Et là, je me demande si je vais aller au travail demain. Je suis torturée par ma conscience professionnelle et le fait que je n'aille pas vraiment bien. Mais des mycoses dérangantes et des hémorroïdes sont-elles des raisons suffisantes pour ne pas aller travailler?
Désolée d'avoir pris autant de place sur le forum les filles, mais je suis démoralisée, ce soir. Ou devrais-je dire ce matin...
Je cherche juste des conseils et du soutien féminin...
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/preg/tickybee685.png)