conseils et ... de réconfort.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
carib mummy

Besoin de conseils et ... de réconfort.

Message par carib mummy »

J'ai un problème d'hémorroïdes je pense. Je dis je pense parce que je n'en ai jamais eu, mais je présume que ces démangeaisons et cette sensation bizarre doivent être dûs à cela.
Je suis allée à la pharmacie et elle m'a prescrit de la solution H mais avec mille précaution ( pas à l'intérieur de l'anus , etc).Du coup je n'ose pas l'utiliser de peur que cela fasse du mal à bébé. De plus je suis sous traitement contre des démangeaisons vaginales qui sont sûrement dues à des mycoses( vraiment désolée pour tous ces détails).Là le gynéco m'a prescrit des ovules avec une crème qui ne font pas effet ( 3jours que je suis le traitement) Bref, là il est 1h47 du mat' je dois me lever dans 5 heures pour aller bosser et à cause de toutes ces démangeaisons je ne peux pas dormir. Bref, je fais mon caca nerveux parce que je n'ai jamais eu de problème à ce niveau et que là je suis toute désemparée. J'attends le matin pour pouvoir appeler mon gynéco et voir ce qu'il peut faire pour moi.
Mon homme a voulu m'emmener à la permanence médicale à plusieurs reprises mais je ne sais pas pourquoi j'ai refusé...
Et là, je me demande si je vais aller au travail demain. Je suis torturée par ma conscience professionnelle et le fait que je n'aille pas vraiment bien. Mais des mycoses dérangantes et des hémorroïdes sont-elles des raisons suffisantes pour ne pas aller travailler?

Désolée d'avoir pris autant de place sur le forum les filles, mais je suis démoralisée, ce soir. Ou devrais-je dire ce matin...
Je cherche juste des conseils et du soutien féminin...

Tickybee Ticker
debo06

Coucou, je n'ai jamais eu

Message par debo06 »

Coucou,

je n'ai jamais eu ses problèmes durant ma grossesse, mais je peux imaginer que c'est pas très agréalble.

A ta place j'appellerai mon gygy pour voir avec lui et franchement ne te fais pas de souci si tu vas pas travailler. Si tu es pas bien tu as meilleur temps de rester à la maison te reposer.

Courage

Lilypie Baby Ticker
carib mummy

Merci, j'ai appelé mon

Merci, j'ai appelé mon gynéco. Il est absent jusqu'à mercredi, mais son assistante a réussi à le joindre et il m'a prescrit une crème anesthésiante.
Et je ne suis pas allée au travail.

Merci Debo06 et Mariece
Tickybee Ticker
Snake Charm

Hello Carib! Ne t'en fais

Message par Snake Charm »

Hello Carib!

Ne t'en fais pas avec le travail, c'est ta santé et ton bébé avant tout le reste!

T'as bien assez jusqu'à la retraite pour bosser! Si tu n'es pas bien, c'est normal!

Peut-être serait-il temps d'envisager une réduction de ton taux d'activité? Perso, je suis à 50% depuis deux semaines, et je peux te dire que ça me fait le plus grand bien, et pour mon travail aussi, qui est beaucoup mieux fait!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
carib mummy

TU as raison Snake CHarm, je

TU as raison Snake CHarm, je crois que j ai un peu trop tiré sur la corde. Les vacances scolaires approchent et je pense que je vais demander à mon gynéco de me mettre à 50% dès la rentrée. j en serais à 32 semaines. POurquoi ai-je tant la conscience professionnelle quand ce qui importe vraiment en ce moment est mon bébé. C est fou...
Merci pour ton message ça me permet de dédramatiser mon absence au travail
Tickybee Ticker
Répondre