Bonjour les filles!
J'ai une petite question car aujourd'hui nous avons eu un rapport avec mon mari et ensuite j'ai eu des pertes un peu rosées... Aucune douleur et rien de grave à mon avis mais je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé?
Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'appeler mon gygy. Vous en pensez quoi?
Merci pour vos réponses!
Bisous
Pertes rosées après un rapport?
-
Coucou Emy, Je connais
Coucou Emy,
Je connais quelqu'un qui a eu la même chose que toi... et c'étais du à un rapport, elle à téléphoner à gygy et il lui ai dit de ne pas s'inquièter, que ça pouvais arriver après un rapport justement...
Mais si tu n'est pas trop sûr, tu peux l'appeler et lui expliquer... il te rassurera !
Bisous
Je connais quelqu'un qui a eu la même chose que toi... et c'étais du à un rapport, elle à téléphoner à gygy et il lui ai dit de ne pas s'inquièter, que ça pouvais arriver après un rapport justement...
Mais si tu n'est pas trop sûr, tu peux l'appeler et lui expliquer... il te rassurera !
Bisous
Merci pour ta réponse! Je
Merci pour ta réponse! Je ne pense pas que c'est super grave car je ne perds pas de sang mais j'ai juste des pertes un peu rosées. Si j'ai toujours ça demain j'appelerai tout de même mon gygy pour qu'il me rassure mais pour l'instant je pense que tout va bien. En plus mon bibou bouge comme un petit fou alors ça me rassure.
Merci et bisous
Emy
Merci et bisous
Emy
-
Oui moi ça m'est
Oui moi ça m'est arrivé!
Pertes de sang quelques jours j'ai appelé la mat car c'était férié puis l'assistante du gyné et elles m'ont toutes rassurée,tant que c'est peu c'est pas grave donc abstinance pendant un moment...puis rebelotte rapport suivant!Pfff!Je vous jure ça m'a fait ch.. grave!
Je sent que ça va être une fois par semaie jusqu'au bout!...bonjour la frustration!lol!
Pertes de sang quelques jours j'ai appelé la mat car c'était férié puis l'assistante du gyné et elles m'ont toutes rassurée,tant que c'est peu c'est pas grave donc abstinance pendant un moment...puis rebelotte rapport suivant!Pfff!Je vous jure ça m'a fait ch.. grave!
Je sent que ça va être une fois par semaie jusqu'au bout!...bonjour la frustration!lol!