Nouvelle parmis les octobrettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
marcy322

Nouvelle parmis les octobrettes

Message par marcy322 »

Bonjour à toutes les octobrettes!!!
Voilà je suis "nouvelle" parmi vous!!! Enfin nouvelle est un grand mot!!!! Je suis une ancienne septembrette, mais septembre a pas voulu de moi et m'a dit d'aller voir en octobre!!!!!!!!!!
J'ai dépassé mon terme depuis vendredi déjà!!!! J'espère que je ne vais pas me faire devancer par beaucoup d'octobrettes!!!! J'ai pu lire certains de vos posts et j'ai vu qu'il y a pas mal d'octobrettes!!!!
Tout de bon à vous toutes!!!
marcy322

Marcela maman de

Message par marcy322 »

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Lilypie Expecting a baby Ticker
Coco2

J'espère pour toi que

Message par Coco2 »

J'espère pour toi que t'auras pas trop de retard...
Tu viens de la région de Lausanne ???

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
tam-tam78

Plus pour longtemps

Message par tam-tam78 »

Courage !!!

Je suis une octobrette 05 et j'ai dépassé aussi mon terme de qq jours. Je sais que c'est loooooooooong d'attendre.
Mais qui sait... peut-être que ce soir tu seras maman ;-)

En tout cas, je te souhaite de vivre un très, très beau moment à rencontrer ton enfant.... tout bientôt

-------------------------------------------------------------
Maman d'une petite fille née le 24.10.05
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
caya20

Salut

Message par caya20 »

Pour te dire que j'ai accouché le 20 mon terme était le 28 septembre. Et que mon fils ainé a été super lorsque j'étais à la mat. un amour de petit garçon et que le retour à la maison c'est super bien passé, c'est toujours un amour de pt garçon il est adorable avec sa petite soeur. Voilà bonne chance avec tes deux pts trésors
Nena76

Bienvenue parmis nous

Message par Nena76 »

Bienvenue parmis nous Marcy... tu sais, on a encore beaucoup de place parmis les octobrettes, donc tu peux t'incruster sans autre... même si j'espère pour toi que bébé va bientôt arriver!

Bonne chance!
sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
debo06

Coucou Marcy, Bienvenue

Message par debo06 »

Coucou Marcy,

Bienvenue parmi nous...

Lilypie Baby Ticker
Helenka

Coucou!! J'espère que ton

Message par Helenka »

Coucou!!
J'espère que ton tit bébé jouera pas trop les prolongations...ça doit vraiment être péible d'attendre comme ça moi qui me pleint déjà...
Courage!!!
Tickybee Ticker
marcy322

Merci les filles pour vos

Message par marcy322 »

Merci les filles pour vos messages. Cette nuit j'ai rien dormi, complétement déprimée à l'idée de ne pas accoucher!!! ça me désespère. J'avais eu quelques soucis en milieu de grossesse et le gyné avait "peur" que j'accouche avant et maintenant bébé joue les prolongations. Je ne veux pas provoquer tout de suite car je veux qu'il vienne naturellement mais me dire que je peux encore attendre plus d'une semaine avant de voir bébé ça m'angoisse!!!!
En plus les coups de fils incéssants pour voir si j'ai accouché m'énerve!!!!!!! Voilà!!!!

@caya: félicitations!!! J'espère que ça va bien se passer avec mon petit aussi. Surtout que c'est la première fois qu'on va être séparés comme ça!!!

ninounette

Coucou Marcy!!! Bienvenue

Message par ninounette »

Coucou Marcy!!!

Bienvenue parmis nous!!!!
Tu vas voir, on va se retrouver au CHUV au même moment!!! ce serait sympa je trouve!
Mais bon, pour moi toujours rien....pas de contractions ou du moins pas douloureuses ni régulières..snif!

BIsous

Tickybee Ticker

<
marcy322

Tu vas encore accoucher

Message par marcy322 »

Tu vas encore accoucher avant moi!!!! Mais t'as pas intérêt. La prochaine personne à accoucher sur cette planète C'EST MOI!!!! Alors faut que tout le monde sert bien les fesses jusqu'à ce que mon bébé pointe le bout de son nez!!!!!!!

Répondre