Saignements et grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Twig

Saignements et grossesse

Message par Twig »

Hello les filles, je passe du cote grossesse, (esperons que ca dure)
J ai besoin de vos conseils, temoignages.

J ai de grosses douleurs depuis hier aprem au bas ventre, et apres j ai eu des saignements. Enfin de journee et jusqu a ce matin, ca s etait arreté. J ai fait 2 tests de yogi ce matin, les 2 ++++, du coup suis allee chez le gyneco, et il a confirmé une toute jeune grossesse. (mais pas de GEU apparemment, il dit que c est trop tot)
Il y un risque (bien-sûr) de fausse couche, mais il peut pas me dire comment ca va se passer. Et la je saigne de nouveau.

Est ce que qqn a vecu cela ou qqch de similaire? Et comment cela s est il terminé??
Merci
mumu83

Hello!Patience..je pense

Message par mumu83 »

Hello!Patience..je pense qu'il y a qu'avec le temps que tu sauras si tout va bien continuer...et je te le souhaite très fort!
En tout cas évite de te surmener(boulot..),reste tranquil si tu y arrives et tout de bon en espèrant des bonnes nouvelles très vite!

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Twig

Merci mumu. Lundi je prends

Message par Twig »

Merci mumu. Lundi je prends rendez vous chez mon gygy (ce matin j etais pas chez le mien) J espere que j aurai de bonnes nouvelles. Et la j ai une semaine de vacances alors je vais pouvoir me reposer.

Lilypie Conception Ticker
Fauvette

Repos, il n'y a que ça de vrai !

Message par Fauvette »

Il y a risque quand il y a saignement mais tout n'est pas fichu ! d'autant plus que ça s'est arrêté. Il te faut rester tranquille, l'oeuf est peut-être en train de chercher la meilleure place pour s'épanouir ;-) Repos et attendre c'est malheureusement tout ce qu'on peut faire... et te tenir les pouces!!!!
J'ai eu un gros saignement à 6 semaines et suis encore là, beaucoup de filles passent par là. On attend de tes nouvelles en espérant que tout se passe bien pour toi!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre