Hors sujet - Qui parle bien l'italien et pourrait me traduire un petit texte ?
Hors sujet - Qui parle bien l'italien et pourrait me traduire un petit texte ?
Qui parle bien l'italien et pourrait me traduire un petit texte pour une carte d'anniversaire ? Merci
traduction
Hello,
Voici un petit tuyau pour faire des traductions dans différentes langues et ceci gratuitement. Le site www.reverso.com
Tu écris ton texte, tu choisis la langue de traduction et tu cliques OK et voilà un texte sans faute d'orthographe..... Le pied!!!! Je l'utilise très souvent car j'ai de la famille en Espagne et en Italie et ça m'évite de me prendre la tête pour l'orthographe et la grammaire..
Voilà ----- Salutations
A + Baba100
Voici un petit tuyau pour faire des traductions dans différentes langues et ceci gratuitement. Le site www.reverso.com
Tu écris ton texte, tu choisis la langue de traduction et tu cliques OK et voilà un texte sans faute d'orthographe..... Le pied!!!! Je l'utilise très souvent car j'ai de la famille en Espagne et en Italie et ça m'évite de me prendre la tête pour l'orthographe et la grammaire..
Voilà ----- Salutations
A + Baba100
Je suis italienne de pure
Je suis italienne de pure souche et je fait tous mes études en Italie. Volentiers à disposition, si tu as besoin...tu peux m'envoyer un MP.
-