Page 1 sur 1
Pas le moral du tout
Publié : jeu. sept. 07, 2006 9:23 am
par Jamy78
Voilà, aujourd'hui, après une nuit d'angoisse, je n'ai vraiment pas le moral!
Mon homme est rentré à 5h du mat sans me prévenir et naturellement, moi je l'ai attendu!
Pourriez-vous me dire comment peut-on réagir face à ce genre de situation car moi, je suis du style à pêter les plombs. Bref, je ne comprend pas que l'on puisse manquer autant de respect envers sa femme qui est enceinte de son 3ème enfant quasi à terme.
Cela me rend triste et je n'ai qu'une seule envie c'est de m'évader seule pour des jours entiers car mise à part ma fatigue, mon gros bidon, les hormones, j'attendais quand même beaucoup plus de compassion de sa part et lui il m'achève.
Enfin voilà, de toute façon dans la vie on est toujours déçue tôt ou tard et je me pose dix milles questions.
Voilà c'est un peu long mais j'avais besoin de me décharger!!!
Bisous à toutes
je remetterais les pendules à l'heure
Publié : jeu. sept. 07, 2006 9:37 am
par lana2006
Coucou ...
je comprands ton ras le bol , c'est clair que ton mari n'a pas à te faire des frayeurs pareils ...Si c'est pas indiscret sais-tu ou il était jusqu'à 5h du mat ?
Ecoute j'ai ma meilleure amie à qui cela arrivait , puis ben elle à commençé à faire comme lui , et l'ignorait à l maison ..Ah monsieur n'a pas aimé dutoût et il s'est même permis de gueuler , disant que c'est pas normal etc ...
Et la mon amie lui fait comprendre que c'est ce qu'il lui faisait endurer aussi ..
Donc après moultes engueulades , prise de tête et discussions, les choses sont finalement rentrés dans l'ordre et tout se passe pour le mieux .
Je te conseille donc te parler ouvertement de cette situation avec ton mari !!
Bonne fin de grossesse et courage !
Lana
Hello Jamy78,
Je comprends
Publié : jeu. sept. 07, 2006 9:41 am
par mamjali
Hello Jamy78,
Je comprends que tu pètes un câble dans ce genre de situation. Je suppose que tu en as parlé avec ton homme et qu'il a fait son "je comprends pas pourquoi tu me casses les pieds avec ça"? J'ai aussi pu constaté maintes fois que ces jojos manquent cruellement de sensibilité parfois. Un peu moins pour nous et un peu plus pour eux arrangerait bien les choses, pas vrai?
Sinon, ben fais pareil, va dormir chez une copine sans rien dire. J'espère quand même qu'il réagira à ça, mais c'est même pas si sûr...
Allez, courage, pense bien fort à ce p'tit bout qui s'active dans ton gros bidon pour peu de temps encore.
Biz
Merci pour ta réponse et en
Publié : jeu. sept. 07, 2006 9:42 am
par Jamy78
Merci pour ta réponse et en fait, je n'ai pas abordé le sujet de savoir ou il était mais il y a une chose qui me déplaît c'est que moi, je ne pourrais pas le faire étant donné que j'ai les enfants et que lui c'est après le boulot qu'il n'est pas rentré. C'est facile et en plus, dis-moi ou je pourrais aller avec mon gros bidon ???
C'est injuste!
Mais je pense bien rattraper le coup après mon accouchement car je suis une personne qui n'oublie pas quand on lui fait du mal.
Voilà merci et bisous
[url=http://www.pour-bientot.com][img]http://www.pour-bientot.com/611251-1157614662.png[/img][/url]
Coucou,
Moi aussi je
Publié : jeu. sept. 07, 2006 9:48 am
par stifou
Coucou,
Moi aussi je pèterais les plombs ! mais il a fait quoi jusqu'à 5h du mat ??!!! tu as essayé de l'appeler ?
Franchement je trouve que c'est un manque de respect de ne pas t'avertir !
Peut-être que lui aussi a besoin de s'évader un peu, mais au moins on en parle et on averti au moins te dire "écoute, j'ai besoin de me changer les idées, j'ai envie de sortir et je rentrerai tard cette nuit !". Moi je serais du genre à imaginer le pire si mon mari faisait ça ! je pense que j'aurais déjà appelé tous les hôpitaux !
C'est jamais simple quand il y arrive des trucs comme ça, on ne sait plus quoi faire et il suffit que cela tombe mal pour nous achever ! C'est dans ce genre de situation qu'on repasse tous les mauvais moments et qu'on se demande finalement qu'est-ce qu'on fait là avec une personne comme ça...
Mon avis à moi c'est qu'il faut déjà digérer un peu pour pas l'enguirlander et ensuite quand tu sens que tu es assez calme, lui en parler et lui dire ce que tu as ressenti !
En tout cas ne pense pas qu'aux choses négatives, pense à tous les bon moments que tu peux passer avec lui, ça fait retomber la pression en général...
Bon courage !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Ben moi j'aurais monstre
Publié : jeu. sept. 07, 2006 2:11 pm
par mumu83
Ben moi j'aurais monstre engueulé Monsieur déjà que j'aime qu'il me dise si il va boire un verre après son job car je suis seule tte la journ et j'ai pas trop d'amis par là..mais rien que l'autre soir il est rentré vers 21h ben j'ai maillé!
ET il a fini par reconnaitre son tort!
Quand on a une famille et des enfants c'est qu'on est engagé face à eu et on leur doit le respect ce qui inclu de prévenir pour ce genre de cas!
Moi à ta place je lui demanderais ou il était et des explications!Oui t'as les enfants ton gros bidon DONC besoin de soutient!
Pff ces hommes...COURAGE!
***Pogo Baby***
J'aurais moi aussi râlé...
Publié : jeu. sept. 07, 2006 4:01 pm
par supermimine
J'aurais moi aussi râlé... voir même je l'aurais laissé dehors en bloquant la porte... hé ! hé ! un minimum de respect !!! au pire, il aurait pû te téléphoner pour te dire où il était... Je sais que je suis un peu gloque mais 5 heures du matin, c'est tout de même tard pour un mercredi soir... il sentait l'alccool (ce serait presque rassurant, car ça voudrait dire qu'il a trop bu avec ses copains...) donc pour en revenir au gloque, au premier abord (de nature un peu jalouse), j'aurais peut-être pensé à une autre femme... (bien entendu je n'espère pas pour toi, mais en te lisant c'est la première idée que j'ai eu) je pense qu'il devrait te fournir des explications et qu'il te réponde sincèrement si selon lui se sont des heures pour rentrer chez soi, sans te rassurer... j'imagine ton angoisse... il aurait pu avoir un accident ou pire... toi tu te ronges les sangs pendant que monsieur s'amuse... ne laisse pas passer... on dirait un peu un enfant qui cherche les limites... en tout cas je comprend que tu ne sois pas très bien... courage ! bye ! Supermimine
Comme je te comprend! Moi
Publié : jeu. sept. 07, 2006 8:51 pm
par foxy
Comme je te comprend! Moi aussi j'ai trouvé ça trop injuste de ne pas pouvoir rendre la pareille à mon homme quand il sortait tout le temps pendant ma grossesse. Et après l'accouchement il a vite remis ça.
Je ne suis pas de bons conseils parce que moi aussi je pête les plombs quand il rentre à 5h ou 6h du matin. Ca m'est même arrivé de le laisser derrière la porte...Des fois il s'excuse mais la semaine d'après il remet ça...De toute façon, les hommes ont TOUJOURS besoin de s'évader, sortir, et se changer les idées parce qu'ils ont trop de pression au boulot, en famille, etc...Mais quand c'est nous les filles qui ont envie de s'évader, eh bien on nous reproche presque d'abandonner nos enfants et de manquer à nos devoirs de mères.
Bref, sache que tu n'es pas seule dans ce cas et je sais que c'est dur et injuste mais tu as besoin de lui car tu vas bientôt accoucher.
Gros bisous
Foxy
Moi aussi j'aurais râlé!!!
Publié : jeu. sept. 07, 2006 9:27 pm
par MBB
Moi aussi j'aurais râlé!!! Je l'aurais harcelé au téléphone qu'il serait rentré rapidos!!! Bon en fait mon mari n'es pas comme ça et il sait que je veux des nouvelles... entre autres pour pas m'inquiéter. Maintenant que je suis enceinte il aime de toute façon beaucoup rester avec moi, mais desfois aussi je me sens pas assez soutenue et aidée... je crois que c'est en partie car tout va bien!!! C'est un peu injuste, mais comme je suis en pleine forme, il ne pense en général pas devoir s'occuper plus de moi qu'avant. Et comme dit Mumu83, ben ça gueule parfois un peu, lol.
Je pense que tu dois lui dire ce que tu ressens et voir ce que lui ressent, pourquoi il est pas là...
Bisous et bon courage,
MBB
J'y crois pas !!!
Comme
Publié : jeu. sept. 07, 2006 9:43 pm
par dodie75
J'y crois pas !!!
Comme supermimine j'aurais pas laissé entrer surtout ne sachant pas d'où il vient , et bien sur je penserais qu'il me trompe...
Déjà maintenant que j'ai qu'une petite je me réjouis tous les soirs qu'il rentre pour s'en occuper un peu, partager notre journeé...alors j'ose pas imaginer comment je réagirais enceinte avec dejà 2 bibous!!
Si il prend un bus plus tard je fais presque la tronche alors que je sais que c'est dû à son boulot!!
Bien sur nos hommes ont besoin de moments à eux.La mien p.ex passe plein de temps à méditer (tous les dimanches, des w-ends et 1 sem en été...)mais là je trouve que c'est juste du non respect et surtout sans prévenir!!!
Une collègue enceinte de mon mari, euuuh non.... une collègue de mon mari, enceinte (quel lapsus car souvent je crois qu'il la prèfère à moi cer méga jolie et surtout elle est enceinte de ce que je serais si je n'avais pas perdu mon bébé en mai....mais bon)...se plaignait que son mari s'occupait peu d'elle (c'est son premier).Mon mari a dit "LA FEMME ENCEINTE PROTEGE ET S'OCCUPE DE SON BEBE DANS SON VENTRE, ET LE MARI PROTEGE LA FEMME ET LE BEBE" complétement touchée,la pauvre s'est effondrée en larme, et je ressens bien comment elle peut se sentir seule et abandonnée alors que comme toi elle fait tout pour le bien être du petit à venir...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
comme je comprends...
mon
Publié : ven. sept. 08, 2006 8:19 am
par Pat70
comme je comprends...
mon homme à moi, il averti (pas au début, mais maintenant oui car je lui ai fait le coup inverse et lui s'est fait du souci). En plus, on est assez casaniers tous les 2, alors c'est vraiment pas souvent...
Je crois que à partir du moment que tu lui fais confiance qu'il ne te trompe pas, ben ça leur fait du bien qu'on ne les harcèle pas de questions genre "t'étais ou"... car il me semble que ça empire la situation et qu'on leur rappelle leur mère durant leur adolescence :O)
mais bien-sûr, avertir c'est primordial, surtout que maintenant, on a (presque) tous des mobiles! Et pour ça, faut avoir vraiment confiance que la rivale n'était que la "bière" :)
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site