Septembrette... c'est a nous!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
kitty2003

Message par kitty2003 »

Voila ben un nouveau mois commence et c'est reparti pour une série d'accouchement...
Mon terme est prévu pour lundi mais j'avais mis un mess chez les aoutiennes qu'en meme car on ne savait jamais... mais cette fois c'est sur, je suis bel et bien une septembrette!

Qui va etre de la partie ce mois-ci?

On se tient au courant les filles... j'attends déjà des mess de vous sur ce post pour savoir qui doit accoucher ce mois ci!!!

bisous a toutes et bon courage c'est bientot la fin!

kitty
kitty2003

Message par kitty2003 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mumu83

Hihi alors ils ont décidés

Message par mumu83 »

Hihi alors ils ont décidés de rester un peu que les choses se calment ici bas!Bon courage pour peut-être ces dernièrs jours!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
kitty2003

Merci mumu....

Message par kitty2003 »

... j'espère qu'il ne va plus trop tarder maintenant car j'arrive bientot plus a marcher a cause de mon nerf sciatique! Ce qui est sur c'est que lundi c'est hopital pour voir ce qu'il en est et s'il a envie de sortir! Mon chéri m'a demandé ce matin comment j'allais et si j'allais accoucher aujourd'hui hi hi... y m'a dit pas ce week-end si possible (il travail, y'a vinéa chez nous ce w-e)!
Alors ben j'attend quoi... mais la c'est bon tu peux sortir!!!

kitty
2bb

Je suis là :-)

Message par 2bb »

Alors moi c'est pour jeudi,mais s'il veut venir avant y'à aucun problème :-) on l'attends !

D'ici quelques jours on va enfin voir la frimouse de nos petits bouts de chou à nous, je suis trop trop impatiente :-)

Une nouvelle vie va commencer :-)

Courage à toutes

kitty2003

Hey nat...

Message par kitty2003 »

... j'attendais que tu mette un mess tiens hi hi... comme toi j'ai aussi hate et c'est vrai que c'est une toute nouvelle vie qui s'annonce maintenant!
C'est vrai aussi que ca fait bizarre de se dire que ben ils vont etre la tout bientot maintenant!
Enfin comme toi j'attend hi hi... je pense qu'on aura jamais autant attendu de toute notre vie...

kitty
soleil72

Une de +

Message par soleil72 »

Soleil72
Moi aussi c'est pour ce mois mais "seulement" dans 15 jours !!
Je pensais que c'était presque pour aujourd'hui vu que depuis cette nuit j'ai des contractions mais non alors on attendra....
Nous sommes aussi impatients de voir notre pt. chou.
Bon accouchement à vous toutes et que tout ce passe au mieux :0)))
marcy322

Hello les filles. Moi aussi

Message par marcy322 »

Hello les filles. Moi aussi je suis une septembrette, mais j'ai encore un bout à attendre le terme est prévu pour le 29 septembre...Là je commence gentillement à me dire: waouh c'est pour bientôt et comme j'ai déjà accouché: SVP une péridurale!!!!hi!hi!!!
Peut-être que bébé va décider à venir plus tôt. ça serait sympa qu'il vienne le 12 c'est ma fête!!!
A beintôt!!!

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Lilypie Expecting a baby Ticker
flowerpower

Et bien moi, c'est prévu

Message par flowerpower »

Lilypie Deuxième Ticker
Et bien moi, c'est prévu pour le 10! Et bien que ce soit le 2eme, j'angoisse un max pour l'accouchement! Je me réjouis aussi que bébé pointe le bout de son nez car c'est vrai que ça devient vraiment pénible, j'ai arrêté cette semaine de bosser!après une infection urinaire, j'ai droit à une 2eme boîte d'antibio pour une mycose, pas cool du tout!!! Je me réjouis d'avoir de vos nouvelles et bon accouchement à toutes les septembrettes!!!
flowerpower

Et bien moi, c'est prévu

Lilypie Deuxième Ticker
Et bien moi, c'est prévu pour le 10! Et bien que ce soit le 2eme, j'angoisse un max pour l'accouchement! Je me réjouis aussi que bébé pointe le bout de son nez car c'est vrai que ça devient vraiment pénible, j'ai arrêté cette semaine de bosser!après une infection urinaire, j'ai droit à une 2eme boîte d'antibio pour une mycose, pas cool du tout!!! Je me réjouis d'avoir de vos nouvelles et bon accouchement à toutes les septembrettes!!!
flowerpower

Et bien moi, c'est prévu

Lilypie Deuxième Ticker
Emiline

Salut les filles, Moi aussi

Message par Emiline »

Salut les filles,

Moi aussi c'est pour bientôt, le terme est prévu au 14 septembre. Mais je ne sais pas pourquoi, je suis convaincue qu'il ne va pas tarder. J'ai eu déjà plusieurs alertes et ce matin j'ai eu mon dernier rendez-vous chez la gynéco et elle m'a dit qu'il allait peut-être pointer le bout de son nez un peu plus tôt. Ce qui ne serait pas pour me déplaire car j'en ai marre... ;o)

Bon courage à vous toutes et je vous souhaite de vivre des moments inoubliables ! Bisous

Lilypie Baby Ticker
Asialatino

coucou les septembrettes,

Message par Asialatino »

coucou les septembrettes, d'habitude je poste chez les octobrettes car mon terme est prévu pour le 8 octobre, mais comme je vais avoir une césarienne le 28 septembre, alors du coup je sais plus ou je suis hihi :) je vous souhaite à toutes un bel accouchement!

gros bisous

Lilypie Expecting a baby Ticker
kitty2003

AH NON LES FILLES HEIN...

Message par kitty2003 »

... selon les dates JE DOIS ETRE LA PREMIERE A ACCOUCHER ET PIS C'EST TOUT!!! Alors vous me piquer pas la place hein... je m'en fou, vous serrez les fesses et pis voila...
Non mais sans rire je vois que toutes avez déjà eu une alerte et moi... BEN RIEN DU TOUT!!!
Alors non hein pas d'accord moi... alors a toi mon fils... MAINTENANT ON OBEIT A SA PETITE MAMAN CHERIE ET ON SORT ALLEZ HOP... NON MAIS SI DEJA MAINTENANT IL NE M'OBEIT PAS JE JAMAIS RIEN POUVOIR FAIRE AVEC LUI MOI JE VOUS LE DIS!

Bon courage a toutes qu'en meme hi hi

kitty
2bb

kitty

Message par 2bb »

Nous attendons des mecs, et comme tu le sais les mecs n'écoutent jamais ce qu'on leur dit, donc malheureusement pour nous on a beau leur demander gentiement de sortir, ben ils ne le feront pas tant qu'ils ne seront pas décidés!!!

C'est pas pour te décourager ma belle :-)

kitty2003

Oui...

Message par kitty2003 »

... je me suis fais cette reflexion sur le fait qu'on attendait des mecs aussi et apparement comme tu le dis ben c'est vrai... AAAAAAAHHHHHHHHHH ces mecs je te jure hein... faut tjs qu'il décident de tout et la preuve est la... C'EST DEPUIS LE VENTRE DE LEUR MERES!!!

Non tu ne m'as pas découragée ne t'inqiète pas mais tout le monde me demande : ALORS IL A L'AIR DE VOULOIR POINTER SON NEZ CE PETIT??? et j'en ai marre de dire non tout le temps...
J'sais pas toi mais moi j'ai l'impression que la semaine n'en fini pas... c'est affreux, j'ai l'impression d'avoir fait un truc depuis longtemps et en fait ca fait 2 jours...

Bon on se tient les pouces et surtout on se donne du courage!

kitty
bettymimi

coucou

Message par bettymimi »

Coucou les filles!
Alors moi le terme est normalement prévu pour le 28 septembre mais c'est sûr que ça sera avant vu que j'attends des jumelles!
C'est notre mois les filles c'est tellement excitant!mais j'ai les chocottes quand-même!!

Bizoo!

Bettymimi
kitty2003

coucou bettymimi...

Message par kitty2003 »

... je vais etre franche, moi aussi j'ai les chocottes et j'imagine que toi deux fois plus car tu auras deux bébés... mais t'inquiète pas j'ai parlé avec beaucoup de mamans et toutes m'ont dit qu'en fait quand bb est la on dirait qu'on a fait ca toute notre vie... bon après il y a des exceptions bien sur mais pas nous NON NON NON ON METRISE TOUT ICI AH AH!!!
Ca va aller et on a le site pour poser toutes les questions qu'on veut et je trouve que c'est rassurant!

Courage pour la fin

bisous

kitty
bettymimi

Oui c'est clair on

Message par bettymimi »

Oui c'est clair on maîtrise!!!
Enfin,j'éspère...!
Et oui tu as raison heureusement qu'on a le site pour poser nos questions!Sinon je harcèlerais les sages-femmes au téléphone avec toutes mes questions!!!!

Bettymimi
kitty2003

C'est sur...

Message par kitty2003 »

... mais j'ai qu'en meme mis un stylo et un calpin dans ma valise pour écrire les choses principale... au cas ou hi hi!

Non ca va aller et j'espère, personnellement, que la semaine prochaine je pourrais vous présenter mon loulou!

bizz
kitty

Répondre