bonjour a toutes,
Voila je vous voulais savoir qui a accouche a l'hopital cantonal de Fribourg.
voila j ai du changé de medecin ce matin et il m a proposé celui du cantonal vu que je vais habite grangeneuve et riaz fait trop loin pour moi et mon medecin etant sur romont et que je suis enceine de 7 mois l aller retour romont grangeneuve trop long.
donc depuis lundi je suis suivie pas le cantonal. Que pensez-vous de cet hopital quel accueil avez vous recu vos témoignage me feront du bien car c est hopital j en ai peur .
Pour la grossesse de Lukas le premier mois j ai ete suivi par eux et lors d un controle je suis sortie en pleurant avec 4 hématomes sur le ventre et une infection urinaire car la sage femme voyant qu elle n arrivait pas avoir le bebe par le ventre au bout de 4 bleus a decide de faire vaginale et la elle a tournee comme un moulin du coup infection urinaire car dechiree... bon je me dis que cette fois ca va aller mieux mais j ai peur ....
Sinon aujourd hui dernier controle avec mon gygy il m a dit que tout va bien bebe mesure 40 cm et pese 1kg200 et qu a terme devrait faire envore 2kg 900 à 3kg 200.
mais m a dit que ca l embete car bibou est encore en siege.
voila mercu de m avoir lu
au plaisir de vous lire
biz petitelola
Accouchement hopital cantonal de fribourg.
-
-
Pourquoi dois-tu changer de
Pourquoi dois-tu changer de médecin ?
Moi j'ai accouché avec le Dr Spreng au Daler, c'était génial, autant le Dr que l'hôpital, je suis super contente.
Une copine a accouché au cantonal, elle a été plus ou moins bien suivie mais les sage femmes l'ont poussées à continuer d'allaiter et elle a eu grâce à elles une mastite avec une semaine supplémentaire d'hôpital en prime !
Moi j'ai accouché avec le Dr Spreng au Daler, c'était génial, autant le Dr que l'hôpital, je suis super contente.
Une copine a accouché au cantonal, elle a été plus ou moins bien suivie mais les sage femmes l'ont poussées à continuer d'allaiter et elle a eu grâce à elles une mastite avec une semaine supplémentaire d'hôpital en prime !