Nerf Sciatique AAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEUUUUUHHHHHHHHH!!!
Nerf Sciatique AAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEUUUUUHHHHHHHHH!!!
Depuis hier après midi j'ai mon nerf sciatique qui me fait mal... je marche comme une débile (mon chéri a bien rigolé d'ailleurs)...
Je crois que c'est le bébé qui appuie d'après ce qu'on m'a dit, non?
Qqun est dans le meme cas??? Ah si la dernière semaine se passe comme ca ca va etre la fête moi je vous le dis hi hi...
bizz
kitty
Je crois que c'est le bébé qui appuie d'après ce qu'on m'a dit, non?
Qqun est dans le meme cas??? Ah si la dernière semaine se passe comme ca ca va etre la fête moi je vous le dis hi hi...
bizz
kitty
Je te rejoins à 100% dans
Je te rejoins à 100% dans tes douleurs!!!! Parfois je pique des sursaut tellement ca fait mal au sciatique. COmme des coups d'électricité. L'autre jour devant la migros, j'ai failli tombé tellent j'avais mal, je marchais trop bizarement...les gents devaient se poser des question!!!!!!!
Allait...encore une petite semaine et toute ses petite douleur seront terminé!! Courage.
jojo
Allait...encore une petite semaine et toute ses petite douleur seront terminé!! Courage.
jojo

-
Moi aussi... hier, j'avais
Moi aussi... hier, j'avais la totale... le soir, à la maison, je n'arrivais presque plus à marcher... même ma grand-mère marche mieux avec sa canne !!! je me suis même demandée si j'arriverai à marcher ce matin... c'est pas terriblee, mais je marche... par contre, il me reste 3 mois !!! alors je me dis que si c'est de pire en pire, ça promet !!! Supermimine

Ai le même problème que
Ai le même problème que toi.... je prends la bouillotte bien chaude, ou si t'as un coussin chauffant ou un coussin de noyaux de cérises, et je m'allonge avec pendant un bon moment, ça me soulage beaucoup. Malheureusement on ne peut pas faire grand chose d'autre. Bon courage à toi et tout de bon pour l'accouchement :)

Physio?
Coucou!
Moi je suis à 26SA et ça fait bien un moi que j'ai des douleurs dans le bas du dos et surtout dans la fesse gauche et ça tire un peu dans la jambe. Le soir ou par moments ça tire vraiment et c'est pas cool du tout. Ma démarche est assez comique par moments je dois dire!!! Et la nuit c'est pas top, surtout quand je veux me retourner. Je vais chez la physio depuis une dizaine de jours (le médecin m'a fait une ordonnance) et ses massages et exercices de stretching me font beaucoup de bien. Tu devrais peut-être demander à ton gygy, non?
Moi je suis à 26SA et ça fait bien un moi que j'ai des douleurs dans le bas du dos et surtout dans la fesse gauche et ça tire un peu dans la jambe. Le soir ou par moments ça tire vraiment et c'est pas cool du tout. Ma démarche est assez comique par moments je dois dire!!! Et la nuit c'est pas top, surtout quand je veux me retourner. Je vais chez la physio depuis une dizaine de jours (le médecin m'a fait une ordonnance) et ses massages et exercices de stretching me font beaucoup de bien. Tu devrais peut-être demander à ton gygy, non?

-
Coucou MBB, Pourquoi te
Coucou MBB,
Pourquoi te faut-il une ordonnance ? cela rentre alors dans l'assurance de base ? c'est pour ça ? mon copain me conseillait d'aller chez l'osthéo... cette semaine, j'ai une séance chez l'accupunctrice. Je lui en parlerai... Supermimine
Pourquoi te faut-il une ordonnance ? cela rentre alors dans l'assurance de base ? c'est pour ça ? mon copain me conseillait d'aller chez l'osthéo... cette semaine, j'ai une séance chez l'accupunctrice. Je lui en parlerai... Supermimine
Euh, je ne sais même pas
Euh, je ne sais même pas exactement pourquoi j'ai une ordonnance en fait... Mais je pense que tu as raison, c'est parce que ça va dans l'assurance de base. Moi si je veux aller chez l'ostéo je dois payer, donc voilà, je n'y suis jamais allée (mais si tu as une assurance complémentaire pour les médecines alternatives c'est remboursé en partie en tout cas).

ostéo
J'ai eu le nerf coincé. Je ne marchais pas comme une débile... je ne marchais plus !!! L'après-midi même, l'ostéo m'a remise en place et le lendemain, c'était ok. En plus, j'y ai découvert que l'ostéopathie prépare le bassin à l'accouchement. File-s'y...