douleurs bas-ventre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
framboise_rose

douleurs bas-ventre

Message par framboise_rose »

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est normal de ressentir dans le bas-ventre et dans le dos des douleurs qui ressemblent à celles que j'avais lors de mes règles? J'en suis au trosième mois de grossesse, et ça m'inquiète.
Merci,
mamnini

Coucou

Message par mamnini »

Ces douleurs m'inquiétaient aussi et pourtant ce 'est rien de grave, c'est juste ton utérus qui travaille,s'étire, grandit pour bébé..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
framboise_rose

Merci beaucoup de cette

Merci beaucoup de cette réponse ultra-rapide. ça fait du bien de la part de quelqu'un qui a de l'expéreience en plus!
kitty2003

En effet c'est normal...

Message par kitty2003 »

... et ca peut durer encore après! Moi j'en avais souvent quand je travaillais encore et que je speedais un peu trop il fallait que je m arrête un moment! J'en ai eu en fait depuis le début de la grossesse, d'ailleurs je croyais tous les jours que c'était mes règles qui allaient arriver et en fait je savais pas encore que j'étais enceinte!

kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
framboise_rose

C'est vrai que

ça a commencé pendant une réunion de travail qui me stressait et me fatiguait en même temps cet après-midi...
C'est la première fois que j'écris à un site pour poser une question, c'est vraiment sympa comme système pour éviter de se prendre la tête toute la soirée avec des "est-ce que c'est normal ou pas..." Merci beaucoup!!!

Framboise_rose
lany

Bonsoir, C'est effectivement

Message par lany »

Bonsoir,

C'est effectivement probablement ton utérus qui travaille. Mais attention, ça peut aussi être des contractions (les douleurs sont semblables à celles des règles), alors, dans le doute, je te conseille de lever le pied et d'appeler ton gynéco. On n'est jamais trop prudent!

Bises

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
lany

Oups, je viens de voir que

Message par lany »

Oups, je viens de voir que ces douleurs ont commencé pendant "une réunion de travail qui me stressait et me fatiguait en même temps", donc, je confirme qu'il doit s'agir plutôt de contractions. Sans vouloir t'inquiéter, il faut prendre ça au sérieux. Alors repose-toi bien et appelle ton gyné demain.

Bises

Lany

framboise_rose

J'ai parlé à l'assistante médicale

aujourd'hui. Elle m'a dit que ce n'est pas grave du tout si ça arrive de temps en temps, mais que si ça devait se répéter très souvent je devais prendre rdv.

framboise_rose
mamnini

Heureusement

Message par mamnini »

Je voulais justement prendre de tes news, lève un peu le pied et tout de bon pour la suite de ta grossesse.
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
lany

Bon, ben tant mieux!!! Je

Message par lany »

Bon, ben tant mieux!!! Je suis bien contente pour toi! Mais ne force pas trop quand meme et sois attentive à ton corps...

Bises

Lany

Répondre