Pour celles que ca intéresse!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
kitty2003

Pour celles que ca intéresse!

Message par kitty2003 »

Ce soir sur France 2 a 23h il y a l'émission immersion totale qui traite de la maternité! Je pense que ca peut etre très intéressant pour nous toutes en tout cas moi j'enregistre!

Voila c'était si qqun n'était pas au courant!

bizz
kitty
orchidée

Merci pour l'info ! Je vais

Message par orchidée »

Merci pour l'info ! Je vais regarder
marcy322

Salut kitty! Tu as regardé

Message par marcy322 »

Salut kitty!
Tu as regardé l'émission hier soir? J'ai lu ton post et j'ai regardé. C'était super intéressant, mais quelle tristesse cette maman qui doit accoucher de son enfant mort. C'était horrible, je trouve même pas les mots pour décrire. J'en avais les larmes aux yeux.
Ce qui m'a fait rire c'est à chaque fois qu'on voyait un accouchement et que la maman poussait, je poussais avec elle!!! Un peu d'exercice avant l'heure!!!

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Lilypie Expecting a baby Ticker
supermimine

C'est drôle ce que tu dis

Message par supermimine »

C'est drôle ce que tu dis Marcy, parce que moi aussi je soufflais avec elles... un entrainement avant l'heure... moi, je suis un peu une madeleine et j'ai quasiment pleuré tout le long!!! j'ai vraiment trouvé le reportage très chouette. Je ne suis d'ailleurs pas arrivée à décrocher avant la fin de l'émission... bye !!! Supermimine

Tickybee Ticker
Snake Charm

VOus aussi ça vous fait

Message par Snake Charm »

VOus aussi ça vous fait ça? Je pensais être un peu folle ;o))))

Je ne peux plus regarder une émission où un bébé vient au monde sans pleurer comme une madeleine!

Et je vous raconte pas quand les choses ne se passent pas bien... j'étais dans un état après "Urgences" hier, quand un bébé de mère porteuse naît avec des lésions cérébrales...

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
kitty2003

Oui j'ai regardé...

Message par kitty2003 »

... mais en début d'après midi parce que je l'ai enregistré et pareil j'ai pleuré tout le long et quand cette maman a accouché de son bébé mort et qu'on l'entendait pleurait j'ai vraiment fondu en larme!
Je soufflais aussi a chaque fois que les mamans le faisait dans l'émission, si mon homme avait été la il aurait bien rigolé!
Mais c'est vrai que moi aussi je n'arrive plus a regarder une naissance sans avoir les larmes aux yeux!
Après quand il y a eu cette femme qui hurlait (on aurait dit qu'on était en train de l'égorger la pauvre) j'ai touché mon ventre et j'ai dis a mon fils de ne pas me faire si mal quand il arriverait hi hi!
Enfin c'est bientot notre tour maintenant et chacune va vivre des acocuchements différents! On pourrait en faire une émission aussi je pense eh eh!

Mais contente que vous ayez regardé cette émission qui je trouve est très bien faite!
bizz

kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lea_84

Savez-vous si elle repasse

Message par Lea_84 »

Savez-vous si elle repasse ?

supermimine

Va peut-être voir le

Message par supermimine »

Va peut-être voir le programme de france2 sur internet Léa84... Supermimine

Tickybee Ticker
Lea_84

ok je fonce et vous

Message par Lea_84 »

ok je fonce et vous redis...

kitty2003

C'était déjà passé...

Message par kitty2003 »

... une fois il y a quelques mois alors je sais pas s'ils vont la repasser prochainement mais comme dit plus haut va voir le programme!

kitty
Lea_84

Cette nuit à 01h50....

Message par Lea_84 »

Cette nuit à 01h50....

Répondre