Envie d'accoucher!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
2bb

Envie d'accoucher!!!

Message par 2bb »

Il y a celle qui apprécie tellement d'être enceinte qui aimerait que cela dure plus longtemps que prévu et y'en a d'autre qui amerais que leur tit bout ce décide à venir plus tôt!!! et c'est mon cas!

Je suis à 38 SA et j'aimerais que mon petit lou sorte! Il a les pieds tellement à gauche que la nuit j'ai régulièrement droit à des coups dans les poumons avec des douleurs aux côtes qui disparaissent que si je me lève, sympa quand les douleurs commencent à 2 heure du matin ! Et sinon ben que toutes celles qui sont au même stade que moi, y'à la fatigue les mouvements très limités,...

Comment faire pour qu'il se décide?!?!?

kitty2003

Hello nat...

Message par kitty2003 »

... comme je te comprend avec nos 3 jours d'écart... j'ai pensé a toi aujourd'hui justement car je n'avais pas vu ton nom sur des posts ressens donc je me suis posée la question si tu avais déjà peut etre accouché! Moi je dors également très mal la nuit car sur le dos peut pas respirer, et de coté ca va deux minutes et après bébé n'est plus d'accord alors il tape ou appuie fort! Meme sur le canapé je sais plus comment me mettre et sur une chaise aussi, debout après 5 minutes il appuie dans le bas du ventre... Envie de faire pipi chaque 2 minutes et bien sur la fatigue qui n'a pas l'air de vouloir s'en aller au contraire!
Après pour qu'il se décide je te conseillerais de faire le gros gros ménage, les vitres et bien sur tester la méthode italienne qui si tu ne la connais pas consiste a faire pleins pleins de gros calins avec ton chéri (pas mal comme méthode je pense)... sinon y a des cocktails a base d'huile de ricin aussi mais y parait que c'est pas bon du tout!
Mais c'est vrai que la on compte les jours et plus les mois et je pense que ces deux semaines vont etre pour nous beaucoup plus longues que ces neufs mois tout entier! Moi j'ai mon prochain rdv a l'hopital de Sion le jour de l'accouchement donc le 4 si bb n'est pas arrivé entre temps... mais mon mari me dit qu'il sent qu'il va arriver en retard... AH CE QUE JE L'AIME MON PETIT MARI QUAND IL ME DIT CA!!!
Donc ben si je vois que le week-end d'après (2 et 3 septembre) bb ne s'est pas manifesté un peu plus pour sortir je test les deux premières méthodes que j'ai mise plus haut, grand ménage et pleins de calins hi hi!

Allez courage et tiens nous au courant!

bizz
kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Annie76

Courage les filles ! Ils

Message par Annie76 »

Courage les filles !
Ils sortent malheureusement pour nous quand ils le veulent ... La mienne avait 5 jours de retard quand mon gygy a décidé de me provoquer. J'avais pris 7 kg jusqu'à la 38ème, puis 10 kg en deux semaines et demi ...Que de l'eau . J'avais l'impression d'être une baleine échouée, allant du canapé aux toilettes et à mon lit. Mais heureusement, j'avais déjà perdu 15 kg une semaine après.
Mon seul conseil : mettez-vous en arrêt de travail et reposez-vous pour le jour J. Et ... profitez de votre vie à 2 !!! Les câlins sans interruption se feront rares !
Tout de bon et beaucoup de courage !! Je sais, c'est dur
Bises

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
kitty2003

Oh que oui...

Message par kitty2003 »

... j'ai déjà arrêté de travaillé depuis le 1er aout moi... besoin de repos car toute la journée debout c'était pas le top du tout et ma gygy, qui est super compréhensive et sympa, m'a dit qu'il fallait que je me repose le dernier mois pour ne pas risquer d'accoucher trop tot non plus, meme si je n'ai eu aucun soucis pendant ma grossesse a part des petits saignements par deux fois au début mais rien de grave!
Par contre pour les kilos je risque pas d'en perdre autant que toi car j'en ai pris 16 là et c'est pas de l'eau hi hi... mais j'avoue j'ai pas fais attention! J'ai fais des régimes toutes ma vie et là j'avais pas envie encore de me priver et je suis assez grande (1m72) donc je les perdrais après... avant ma grossesse je rentrais dans du 36 et je compte bien remettre mes jeans meme si ca prend quelques mois et non quelques semaines! ON A FAIT UN BEBE QU'EN MEME M... ALORS!!!
Non mais on me dit que je ne suis pas énorme au contraire donc ca me rassure hi hi!
Bon j'arrête la parce qu'il me semble que ce soir j'ai envie de parler eh eh!

bye bye
kitty
Annie76

T'inquiète pas, je ne

Message par Annie76 »

T'inquiète pas, je ne remets toujours pas mon 36 ... je mets plutôt du 40 :-( 6 mois après ...
Prévois des habits larges à la maternité : entre la montée de lait et la peau distendue, c'est bien utile !!
Et ... mon mari me dit souvent "tu n'as jamais été aussi belle que depuis que tu es maman !"
Je ne suis pas grosse, mais différente. Et ce n'est pas toujours facile à accepter ... de ne pas pouvoir remettre ses anciens habits !!
En tous cas, profitez de vos nuits !!! Chez nous, il fallait se lever 3 fois par nuits jusqu'à ses 1 mois, puis une fois jusqu'à ses 2 mois, où elle a fait sa première nuit de 19h à 7h !
Tout de bon et bonne soirée !
Bises
Annie

2bb

aussi 16kg de pris....

Message par 2bb »

J'ai aussi pris 16kg, mais je sais pas où je les ai mis, d'après mon gygy j'ai pris de l'eau donc ça devrait partir assez rapidement après l'accouchement! Mon homme me trouve belle enceinte mais il espère quand même que je vais perdre tous ces kilos :-).

Kitty, j'ai fait mes vitres hier, today je vais voir pour faire le grand ménage mais po sur que j'aie le tps y'à mon beau-frère qui doit venir, et sinon les câlins ben je sais que ça devrait être agréable, mais pour moi ça devient très très très pénible, mais bon si ça peut f aire venir bébé je peux bien faire un effort :-)

kitty2003

Oui nat...

Message par kitty2003 »

... c'est pour la bonne cause! Pour moi aussi ca devient moins agréable car on sait pas comment se mettre mais bon ca fait du bien qu'en meme de faire un calin avec son chéri d'amour! Mais c'est sur qu'on se rattrapera encore plus après hi hi... quand on aura plus notre gros ventre qui nous gêne un peu!
Moi j'ai fais aussi un peu de ménage hier et testé aussi la méthode italienne hi hi mais tjs rien! Je pense que mon bb n'a pas du tout envie de sortir maintenant en fait... pas du tout du tout! Mon homme m'a dit hier les dates ou le bb doit arriver parce qu'il a 3-4 jours de congés car sinon il n'a droit qu'a 1 jour parce qu'il travail dans la restauration (ca je trouve vraiment con parce que chez swisscom ou je travail les papas ont droit a 11 jours d'arret je trouve ca génial franchement et la migros va faire pareil) alors faut que j'attende encore plus longtemps pour arriver a ces jours et j'lui ai dis que c'était trop long et que si le 4 il était pas la j'allais faire ce qu'il faut pour!

En tout cas dis moi si tu as trouvé une autre solution ou si les methodes déjà connue font effets!

Bon courage!

kitty
grenouille72

bein tu vois nat, malgré

Message par grenouille72 »

bein tu vois nat, malgré tout ce que tu nous démontres que c'est pas forcément jojo d'etre enceinte, je me réjouis d'enfin arriver, dans 33SA à ta 38ème semaine! bon courage pour la grande ligne droite!
;o)
Lilypie Expecting a baby Ticker
2bb

c'est magnifique .....

Message par 2bb »

C'est magnifique d'être enceinte, de sentir ton tit bout bouger en toi de le voir lors des échographies, c'est vraiment une période magique. Mais quand tu arrives vers la fin, ben comme je l'ai dit plus haut soit t'as envie que ça dure encore et encore soit tu veux qu'il sorte :-) !Profite bien de ta grossesse grenouille72, et si j'ai bien compris tu es au début de cette belle aventure, alors au moins toi tu ne vas pas devoir endurer les chaleurs d'été!

Bisous et bonne grossesse

Bba

Moi aussi

Message par Bba »

Comme je comprends.... jusqu'ici c'était vraiment que du bonheur, mais là j'en ai aussi un peu marre. Mais voilà, ça fait parti du jeux et il faut tenir le coup encore un petit peu :) Bon courage à toutes les les mamans dans le même stade et vive nous !
baby development

pregnancy
Aurele

C'était pareil pour moi...

Message par Aurele »

C'était pareil pour moi... Je voulais aussi kel sorte très vite mais la demoiselle en a voulu tout autrement... J avait depassé de 8 jours mon terme... La je te jure que le temps et encore plus long... lol et je deseperais et tout le monde me disait ah c'est pour ce soir tu verra... lOl et moi je sentais bien kel n etait po decidee d'ailleur mon col n avait pratiquement po changer quand je me suis faite posee mon premier ovule pour la provoquation lol...

J espère que ton tit bout viendra vite pour toi!

Bisous
grenouille72

voui, voui nat! tout au

Message par grenouille72 »

voui, voui nat! tout au début et on aimerait tellement et vraiment que cette fois... tit booo s'accroche! et voui, c'est pas faute d'avoir voulu qu'il pointe son nez avant, mais les grosses chaleurs les éviterai! smile! à tout bientot pour mes 1'000 questions que j'aurai, une fois les 12SA passées.... on tient les pouces cette fois en attendant...
biz et à +++ !
;o)
Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre