Besoin continuel de faire pipi...
Besoin continuel de faire pipi...
Salut les filles,
Depuis hier, je suis sans arrêt sur les toilettes. L'envie de devoir faire pipi ne me quitte plus et je commence vraiment à en avoir marre... Et à chaque fois je ne fais que 2 ou 3 gouttes.
Malgré le fait que je reste couchée ou que j'essaie de faire bouger bébé, ça ne change rien.
Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous de faire ?
Merci d'avance pour votre aide !
Emiline
Depuis hier, je suis sans arrêt sur les toilettes. L'envie de devoir faire pipi ne me quitte plus et je commence vraiment à en avoir marre... Et à chaque fois je ne fais que 2 ou 3 gouttes.
Malgré le fait que je reste couchée ou que j'essaie de faire bouger bébé, ça ne change rien.
Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous de faire ?
Merci d'avance pour votre aide !
Emiline
Non je ne pense pas ! Lors
Non je ne pense pas ! Lors de mon précédent contrôle la semaine dernière tout était ok. Je n'en ai jamais eue et je bois suffisament pour éviter une infection.
Par contre je me demande si c'est pas bébé qui est descendu et qui fait une forte pression sur ma vessie. Mais si je dois encore supporter ça durant 3 semaines, ça va être l'enfer...
Par contre je me demande si c'est pas bébé qui est descendu et qui fait une forte pression sur ma vessie. Mais si je dois encore supporter ça durant 3 semaines, ça va être l'enfer...
Et oui...
... moi j'ai pareil, j'y vais et deux minutes après meme pas j'y retourne... bb pousse bien sur la vessie et ca c'est pas cool mais bon... on y peut rien a part attendre hi hi... Donc dis toi bien que les trois semaines qui te reste vont etre rythmée très souvent par des aller-retour aux toilettes!
Mais courage on s'y habitue eh eh!
kitty
Mais courage on s'y habitue eh eh!
kitty
toilette toilette toilette...
Comme Kitty dit, il faut faire avec. Bebe pèse sur la vessie et ça te donne envie d'aller faire pipi. Meme 2-3 gouttes peuvent te géner et t'ira au toilettes.
J'ai encore un peu le même problème sans le bébé dans le ventre, c'est pas super mais bon. Rien à faire
J'ai encore un peu le même problème sans le bébé dans le ventre, c'est pas super mais bon. Rien à faire
-
Petite motivation...
sachez qu'il aura une période pendant laquelle le bébé va se mettre dans une super possition et vous n'aurez plus cette sensation qu'il pèse sur la vessie mais c'est vers 6-7 mois puis ça revient
Oui...
... ben c'est déjà passé... hi hi! et ca a passé meme très très vite! mais bon je pense que c'est pas le plus pénible en fait! Pour moi le plus pénible c'est le manque de respiration quand je suis couchée, assise, debout... enfin tout le temps quoi! Ca c'est le plus pénible mais bon sinon ben c'est la grossesse quoi!
kitty
kitty