crampes à l'estomac

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
modeintokyo.ch

crampes à l'estomac

Message par modeintokyo.ch »

Bonjour à toutes!

Voilà, ce matin, je me suis fait réveillée par une vilaine crampe à l'estomac. Elle a duré 10 minutes en tout, je ne pouvais pas me lever. Bon, comme j'étais à moitié endormie, je ne sais pas si j'en ai rajouté ou pas...mais bon, ça m'inquiète!

Donc, voilà ma question de la journée (et ça concerne toujours les fausses-couches, sujet actuel)

- Avez-vous eu ce genre de symptomes? (J'en suis à 6 SA, pour info.)
Quand on a le grand malheur de faire une fausse-couche, perds-on automatiquement du sang? Mon angoisse est d'aller au premier rdv et que son ptit coeur ne batte pas...
Merci de me redire, et surtout, merci pour votre patience d'ange!
Bibi.ch

Ne t'inquiète pas des crampes...

Message par Bibi.ch »

J'ai connu ça au tout début de la grossesse aussi...douleurs insupportable, brûlures, aigreurs, acidité, le tout mélangé à n'importe quel moment de la journée !

Alors il paraît que c'est quand tu as faim...mais moi le fait de manger sauf en énormes quantités ne me calmait pas :-S

Le fait de faire plusieurs collations dans la journée non plus ! La seule solution que j'ai trouvé c'est de boire de l'eau citronée (eau + jus de citron...pas limonade) pour réguler les remontés acides, et du jus d'herbe d'orge (ça fait un bien fou !).
Depuis qq temps ça va beaucoup mieux... je n'ai plus de pb de ce côté là !

Lilypie Expecting a baby Ticker
Layanne

J'ai eu ça a ton stade

Message par Layanne »

C'est grâce a cela que j'ai commencé a me poser des questions si j'étais enceinte. ça m'a fait exactement a 6sem... Je ne sais pas comment ça se passe mais peut être ( c'est une suposition) que le dévelopement du bb fait qu'a un moment donné on aie ce point???

En tout cas pour moi ça s'est passé en milieu de journée et j'étais pliée en deux, c'est venu d'un coup et ça m'a fait un mal de chien mais pas longtemps...

Par contre pour la fausse couche je ne sais pas si tu perd automatiquement du sang mais j'ai les mêmes inquiétude que toi, qu'on retrouve bb mort dans mon ventre... C'est surement normal ne te fait pas de soucis. Bonne grossesse

Tickybee Ticker
Layanne

Enfin je te précise juste

Message par Layanne »

Enfin je te précise juste que j'ai eu ce point pas a l'estomac mais je sentai bien que c'était plus bas, ça devait être aux ovaires...

Tickybee Ticker
grenouille72

lilaloops, l'estomac n'a

Message par grenouille72 »

lilaloops, l'estomac n'a rien à voir avec ta grossesse non? je pense que si tu devais vraiment avoir de grosses crampes, c'est comme moi depuis le début de we passé, aux ovaires non?
pour une FC, on ne saigne pas forcément non... (n'ai pas saigné).
suis allée en urgence hier chez mon gygy car peur de faire une GEU mais un peu trop tot... (à 4SA et 4J). meme si on voyait sa petite poche de 2mm. Je pense que pour toi, si tu continues à avoir des crampes insurmontables, il te faut tel à gygy pour qu'il te controle. comme ça, tu te sentiras aussi toute rassurée!
;o)
Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre