Que des bonnes nouvelles!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
MBB

Que des bonnes nouvelles!!!

Message par MBB »

Salut!
J'ai eu l'écho morpho et un contrôle ce matin... et notre petite puce va super bien!!! Le gygy nous a montré son coeur, ses jambes, son visages, etc. C'était super chou et émouvant. En plus, il a mesuré les dimensions de mon bassin pour l'accouchement et à dit qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes pour un accouchement normal, si la miss se retourne d'ici-là.
Youpi youpi!

Lilypie Expecting a baby Ticker
Annie76

Super ! Je suis très

Message par Annie76 »

Super !
Je suis très contente pour toi ! Quand cette écho est passée, on savoure la grossesse pleinement ! T'inquiète pas, ta puce va se retourner d'elle-même en temps voulu. Ma fille l'a fait à la 32ème semaine.
Tout de bon et à bientôt
bises
Annie

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
MBB

Merci, c'est vrai que cette

Message par MBB »

Merci,
c'est vrai que cette écho m'angoissait un peu... j'ai d'un coup eu peur qu'il y ait des mauvaises nouvelles et j'ai mal dormi, hihi.

paulineta

c'est chouette je suis

Message par paulineta »

c'est chouette je suis trés contente pour toi et ton maris , tu est décembrette j'en suis sur s'est trop genial bonne continuation

Tickybee Ticker
MBB

Oui je suis décembrette

Message par MBB »

Oui je suis décembrette comme toi.
Pour toi tout va bien? C'est un petit mec ou une fifille?

paulineta

tout va bien un peu de

Message par paulineta »

tout va bien un peu de crampe la nuit et mal au dos le matin mais tout va bien j'ai le prochain rendez vous le 28 aout je me réjouis de le voir s'est un petit mec, je le sens bien bouger mais pas son papa .

Tickybee Ticker
mumu83

Hello!Ben c'est

Message par mumu83 »

Hello!Ben c'est cool!
J'avais adoré quand tu sort avec monsieur du rendez vous on se raconte les détails c'est trop super!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre