Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Salut!
J'ai eu l'écho morpho et un contrôle ce matin... et notre petite puce va super bien!!! Le gygy nous a montré son coeur, ses jambes, son visages, etc. C'était super chou et émouvant. En plus, il a mesuré les dimensions de mon bassin pour l'accouchement et à dit qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes pour un accouchement normal, si la miss se retourne d'ici-là.
Youpi youpi!
Super !
Je suis très contente pour toi ! Quand cette écho est passée, on savoure la grossesse pleinement ! T'inquiète pas, ta puce va se retourner d'elle-même en temps voulu. Ma fille l'a fait à la 32ème semaine.
Tout de bon et à bientôt
bises
Annie
tout va bien un peu de crampe la nuit et mal au dos le matin mais tout va bien j'ai le prochain rendez vous le 28 aout je me réjouis de le voir s'est un petit mec, je le sens bien bouger mais pas son papa .