Qui connais un pediatre sympa à Bienne?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bettymimi

Qui connais un pediatre sympa à Bienne?

Message par bettymimi »

Coucou les filles!

Comme le titre l'indique, je recherche un bon pédiatre pour mes filles qui doivent arriver dans qques semaines...Si qqun en connais un bon je suis preneuse!...

Merci d'avance!

Bettymimi

MBB

Je t'envoie un MP...

Message par MBB »

Je t'envoie un MP...

ajfm

Moi aussi ça m'intéresse

Message par ajfm »

je viens d'arriver dans la région et je cherche un pédiatre pour mon fils de 18 mois ... et pour BB2 l'année prochaine.
MBB

Salut! Après discussion en

Message par MBB »

Salut!
Après discussion en MP avec Bettymimi, on s'est toutes les deux décidées pour le Dr. Aeppli, à Bienne. Il est romand, jeune, bien et paraît-il qu'il est même pas mal beau, hihi! Sinon, il y a aussi Béguin qui est romand et bien selon deux amies.

Lilypie Expecting a baby Ticker
bettymimi

Dr Aeppli

Message par bettymimi »

Oui c'est vrai on a jeté notre dévolu sur le Dr. Aeppli!!!
Et si jamais j'ai appelé la semaine dernière pour savoir s'il était déja complet ou s'il prenait encore des nouveau patients, et la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait plus de place sauf pour les nouveaux-nés...Alors c'est bon...

Bonne continuation!

Bettymimi

Répondre